Jeudi 31 mai 2018 à 1:58

Et tu palpites encore quand ton corps joue la course. Les pulsations basses collées à l'intérieur de toi. Mais était ce bien ton idée? Il y a ton cerveau qui roule et les assauts des miroirs interieurs. La mélodie atone du concert de soi.

J'ai les dents qui s'entrechoquent, j'ai la mâchoire presque serrée et les sursauts qui la lient en pointillé. Ma tête vibre dans une monotonie presque douloureuse.

Tu cherches les regards encore et tu voudrais qu'elle te voit. Tu voudrais qu'elle sente cette énergie solaire que tu as mis du temps à polir.

Elle doit me chercher mais je suis restée immobile. J'ai envie de rester là dans une statue.


Dimanche 6 mai 2018 à 11:50

J'ai dit trop tôt ce qui ne venait pas. Dans un trouble, ou plutôt, un regard. Le ciel se peint de bleu et de paillettes claires. C'est un matin doux, comme je les retrouve. Tes yeux contre mon front, je vois ton sourire, à travers les sursauts du sommeil. Comment les danses pâles des instants s'initient ? Il y a ta bouche sur ma peau et le ronronnement de mon corps; les chatouilles joyeuses de mes sens qui te voient. Le réel est si pur quand il n'est pas encore tout à fait là. Les gouttes de conscience qui remontent peu à peu, comme une comptine muette aux accents enfantins.

Ma main pour redécouvrir ton visage, sans que le doute vienne sur ce que tu es. Ma main qui parcoure tes joues pour venir s'y lover. Et puis je t'aime.

https://i.pinimg.com/564x/c6/f1/95/c6f19518caf5953d2307e23982420bff.jpg

<< Présent | 1 | Passé >>

Créer un podcast