Mercredi 5 juin 2019 à 18:21

https://i.pinimg.com/564x/8f/91/46/8f9146f1cf808fb3b6fd0652e2dcdd63.jpg
Dans l’horizon d’un partage inexploré, dans l’instance suspendue d’un espoir à venir, dans l’envolée timide d’une joie qui courre, il faudrait pouvoir se lancer. Je tangue à l’arrêt, secouée d’un enthousiasme nouveau, je voudrais pouvoir danser. Mon esprit, d’un coup plus léger. Une pulsation continue qui parcoure mon corps, m’entraîne en avant. Et puis ?

Je suis avec toi. La lumière glisse doucement par l’espace du rideau. Tu te tiens par devant moi. Les yeux levés je caresse chaque partie de ton corps. C’est une énergie que je sens me parcourir. Mon esprit perd le compte et n’instruit ses erreurs. Dans ces soulevées de plaques, l’intense est au creux de nous. Je te sens par-delà la distance et cette tension m’emplit. Les mots s’égrènent doucement, et le rythme même de ton souffle me prend.

Dans l’intensité de la nuit qui vient nous protéger, je marche dans les rues inventées des espaces qui m’appellent. A la lueur d’un équilibre qui frissonne, je prends ta bouche, je t’embrasserais encore si je le pouvais, je t’embrasserai.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3279584

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast