Jeudi 2 janvier 2014 à 18:14

Notes en vrac. 2014, tu veux ?

- Ecrire. Plus. Vraiment. A Nouveau. Etc.
- Lire. A nouveau.
- Décider (...)
- Cuisiner japonais.
- Aller ailleurs.


Et bonne année!

Par monochrome.dream le Vendredi 3 janvier 2014 à 1:06
A toi aussi, une belle année, Julie !
Et que ces résolutions ne soient pas en l'air (surtout la première, car on aime trop te lire ;)
Par twinpeaks le Vendredi 3 janvier 2014 à 11:39
bonne année et meilleurs voeux pour 2014 <3
Par maud96 le Vendredi 3 janvier 2014 à 12:49
Merci, et en quelque sens qu'aille ta décision, bonne année à toi aussi !
Par lancien le Lundi 6 janvier 2014 à 18:36
Bonne année aussi'espère que tu ne vas pas partir toi aussi !
Par eclat-de-reves le Mardi 7 janvier 2014 à 11:20
Bonne année!!

Je plussoie le Ecrire. Plus. Vraiment. A nouveau.

J'attends de pied ferme cette résolution :D

Et moi aussi, je vais apprendre à cuisiner japonaise. Incessament sous peu :)

Et si tu pars, je réclame des photos!

Sur ce commentaire puéril, je m'en retourne à mon dossier d'anglais chinois. (Dossier en anglais sur la Chine ou dossier en Chinois sur la langue anglaise? That's the question!)
Par Champi-Haine le Dimanche 12 janvier 2014 à 16:09
Belle année à toi <3
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3258414

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast