Lundi 9 juillet 2012 à 11:36

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Utilise/53263210150185648364949325295626n.jpg
J'ajouterais le bruissement de la lune, quelque chose dans ce genre. La trace subtile, soudaine et délicate de l'astre sur la peau nue, grâce à l'ouverture oubliée d'une fenêtre sur la nuit ? 
Peut être.
Serait-ce simplement pour signifier la nuit ?
Je ne sais pas.
Il s'agirait alors de faire entrevoir le sursaut des sons à l'intérieur de l'expression, l'abrupte arrivée du b, tout de suite fondu dans ces deux "s" entrelacés qui coulent coulent jusqu'à la fin du mot, et préparent l'arrivée du "u", qui rayonnent, rayonnent.
Et cela sera un peu comme ta peau, quand tu respires auprès de moi,
Et ces baisers endormis.
Qui chantent, et sonnent soudain, inattendus mais doux, comme ce centre de la lune, ce son, encore en hauteur (car l'oreille s'est déjà envolée avec le "l") et qui brille, oui, avec douceur.
Alors j'ajouterais encore des petites musiques basses, les murmures de ta bouche, le bruit à peine perçu des draps, les crissements du dehors, les frôlements de nos peaux.

Par Léona Snow le Lundi 3 septembre 2012 à 15:29
Ce texte me touche profondément, j'ai eu envie de pleurer dès la toute première ligne.
Par La plume dilettante le Jeudi 13 septembre 2012 à 19:18
Très joli texte et magnifique photo plutôt inspirante.
Tout d'abord merci de me suivre j'essaierais aussi de mon côté de jeter un coup d'oeil à tes écrits.
Je me suis abonnée à Plume Rose (qui est sur hellocoton) et sinon ce sont des ateliers écriture à partir d'une photo je te laisse le lien ici : http://www.bricabook.fr/2012/09/une-photo-quelques-mots-48/
Sinon il y a le concours de la main enchantée qui est je trouve très constructif je te laisse également le lien : http://www.lamainenchantee.com/concours-decriture-de-la-rentree/

A très bientôt
Camille
Par Migdal Nounayah le Mardi 27 novembre 2012 à 21:32
Votre blog est pure merveille, je reviendrai pour tout lire attentivement, cela semble en valoir la peine.
Belle continuation, et belle soirée, par la même occasion.
Par imparfaiite le Mercredi 12 décembre 2012 à 21:15
Je suis très touchée par votre message, et j'aimerais beaucoup vous lire également :).
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3195109

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast