Vendredi 13 octobre 2006 à 22:16

~~

I Love le vendredi 13

(2006)

Today : : Fiiiooouuu ! Aujourd'hui c'était trop bien ! Franchement le vendredi 13 j'adore ça ! Pire J'en redemande : ] ! On s'est trop marré avec Anaïs en Vie de Classe ( Hipppologie :) ), J'ai eu des bonnes notes et puis voilà ! Je sais pas; en revenant des cours j'était contente , soulagée par cette semaine de cours mais aussi heureuse ... Je sais c'est bizarre ! Mais en fait j'étais super stressée !Bah oui on avait une "réunion parents/profs" ! Vous savez ce genre de trucs où la prof parle de toi , devant toi et tes parents ... Eh bas moi c'était aujourd'hui :p! et bah en fait j'ai stressée pour rien par ce que ça s'est trop bien passée  !!!!!!!! Trop heureuse, que des félicitations, des encouragements ! Ma mère avait pris quasi tout les profs !! So happy Moment ... Bonheur !!

Morale I : Ne pas stresser pour une réunion parents prof ...

● Et toi ton vendredi 13 ? La tendance du jour ? ●

Allez ... Qui a joué à l'euro millions aujourd'hui ?

Ps: Morale II : La superstition c'est du pipeau ...

 

Par crok-bOnbOn le Samedi 14 octobre 2006 à 17:50
bin moa c etait une journée vraiment horrible !! un grand cauchemard eveillé !!
tu veus que je te raconte ???!!! bon si t insiste jvais te le dire : tout d abord j ai du aller a l enterrement de mon grand pere puis quand je rentre je retrouve mon ptit hamster mort !! quelle belle journée franchement que demander de mieu ??!! snif snouf
Par Frèdounettte le Samedi 14 octobre 2006 à 18:09
Pua ! Vendredi 13 : HORRIBLE :'( !!! 3 sales notes et je me suis fait torp mal :(
Par XxXgourmandizXxX le Samedi 14 octobre 2006 à 20:18
moi mon vendredi 13???? euh....
coté coeur foutu il est tous renversé a cause de lui
coté portemonnaie: j'ai gagné 8 €
Par tOutEnVeRt le Samedi 14 octobre 2006 à 22:05
be moi trop bien mon vendredi 13 !! j'ai trouvé un cheque cadeau de 30 euros !! trop bien koi en plus g eu une bonne note !! oH YeAh vive les vendredis 13 !!!
Par so-moi le Dimanche 15 octobre 2006 à 13:50
Et ben moi, aussi bizarre que ça puisse paraitre, j'étais même pas au courant qu'on était vendredi 13 !
cOmme quoi, effectivmement, la superstition c'est vraiment du pipeau ! :p
Par electricpop le Lundi 16 octobre 2006 à 16:23
* Une journée comme les autres tout simplement!
J'ai du mal à me départager: superstition ou salade?
Parce que une des mes amies a passé une très mauvaise journée...
* Réponse > Salade...surement!!
Bonne continuation!!
Par cursed-angel le Mercredi 18 octobre 2006 à 13:14
Pouah arrête !! J'ai réunion jeudi prochain et ça va être la cat !! C'est mon père qui vient alors avec sa grande gueule de con avec les profs et mon échec en math... snif
Par lovekills le Mercredi 18 octobre 2006 à 14:11
haha jsuis passée 2 fois sous une echelle, et m'est rien arrivé hein :D.

Enfin.. juste quelque chose de bien, mais rien à voir :D. donc la superstition hein.. !
Par sOsO68 le Jeudi 19 octobre 2006 à 19:47
completement daccord avec toi :p
oui jai jouer au loto et non jai rien gagné :p
et pr finir éh bah:JE SUIS NéE le vendredi 13 mars 1992 voilà
bisouXx a tous
Par Miroir.de.Bordels le Dimanche 22 octobre 2006 à 19:13
Moi aussi j'adore le vendredi 13. Il a été plutot chouette cette année.
Par x-lithium-x le Mercredi 25 octobre 2006 à 14:16
mOi les vendredi 13 que j'ai passé étaient tous wOuaOuw :)

J'devrais peut jouer qui sait ^^
Par chamallOw-tOxic le Vendredi 27 octobre 2006 à 13:34
A mOrt les Vendredis 13 => le dernier 5,5 en Maths et Ca fait Mal <X
Par CoUlEuRs-Du-MoNdE le Dimanche 19 novembre 2006 à 19:11
Mmmmmh, j'aime l'image !!
Sinon, moi je dis : "vive le vendredi tout simplement!!"
bsxxxx misss et bravo pour ta déco, c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!
Par lucky-girl le Mercredi 29 novembre 2006 à 17:59
La superstition change, pour certain pays comme l'Angleterre, le vendredi 13 porte chance alors qu'en France non. Perso, je n'y crois pas. Je suis née un vendredi 13 (ui ui)... bon je porte un peu la poisse (mon pseudo à un brin d'ironie lol). Ca me fais marrer d'entendre ou voir les gens paniqué pendant cette journée !
Par tralalapouetpouet92 le Mercredi 6 décembre 2006 à 18:09
Ba c'est l'anniOUv' de ma môman * *
Par con-tradictoire le Dimanche 10 décembre 2006 à 11:56
Ce vendredi 13 s'est trouvé être le jour de mon anniv' !
Donc K'doX ^^
HiiHii
C'était génial !
Quelqu'un m'avait offert un ticket de euros millions mais j'ai perdu !
lOol ^^
HèèHèè !
Par Saan le Samedi 17 mars 2007 à 23:02
C'est pas nouveau, moi j'ai vu un chat noir l'autre jou mais alors tout noir, et il m'a pas porté malheur, par contre peut etre qu'il s'est porté malheur à lui tout seul: il avait une déformation de la bouche (lèvre du haut en avant) XD le pauvre!
Ceux qui veulent le voir me font signe! Sisi j'ai une foto! ><
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1226250

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast