Dimanche 17 février 2008 à 23:46







Encore un concert , décidément j'ai de la chance. Le Père Noël m'avait apporté deux places pour aller voir Adrienne Pauly et c'est ce mercredi 13 février, au soir , que j'y suis allée, avec Camille. C'était superbe. Elle a beaucoup de talent, un charisme fou et une personnalité qui ne s'oublie pas. J'ai découvert, tout. Je ne lui connaissais qu'une chanson. Sa voix , ses textes, sa musique, j'ai tout aimé. Listen



Par a-fleur-de-mots le Lundi 18 février 2008 à 9:51
Oh, merci pour ce commentaire merveilleusement gentil ! Je vais lire ton texte du dessous ^^
Par SousLesRacines le Lundi 18 février 2008 à 10:39
Merci !!! !!!
Par a-fleur-de-mots le Lundi 18 février 2008 à 11:47
Tu t'es pas vexée quand même ?!
Par a-fleur-de-mots le Lundi 18 février 2008 à 11:52
Oui, tu t'es vexée.
Si tu aimes écrire, pourquoi ne pas le faire le mieux possible ? Et pourquoi rejeter les conseils des autres ? C'est tellement puéril ! Enfin, si tu ne veux pas entendre mes conseils, je ne t'en donnerai plus et puis voilà !
Par a-fleur-de-mots le Lundi 18 février 2008 à 13:12
Ok, ok ! J'ai eu peur :)
Par Princesse-fleur-de-the le Vendredi 22 février 2008 à 15:27
Elle est magique sur scène ( L )
Par carnet-intime le Vendredi 22 février 2008 à 23:50
Bon deja Putain de question "combien y'a t'il de jours en juin" Ouai ba j'suis desolé je ne m'en RAPELLAIS PLUS !!!!!!!! XD

Euh sinon , je savais pas que tu étais allé voir ce concert c'est cool = )



Par carnet-intime le Vendredi 22 février 2008 à 23:54
Pour mon 2eme article, C'est sur pas besoins d'être triste pour ça. Mais moi je peux m'attache ra quelqu'un trés facilement, comme si je tombais amoureuse , non pas amoureuse, mais sous le charme de qqun trés facilement , forcement aprés c'est dur. C'est deja oublié = ) Presque.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2452258

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast