Dimanche 20 décembre 2009 à 17:38

Une belle soirée. Je suis morte de fatigue. Je suis contente. Les images qui repassent. Bien sur, je n'aime pas regarder les photos, bien sur, je n'aime pas me souvenir que j'ai chanté x) ! Mais sinon, de bons beaux moments. Les instants en forme de tableaux qui glissent devant les yeux. Avec des sourires, plein. La musique autour du sapin (JOE HISAISHI AHAHAHAH), hurler sur Muse ou que sais-je, Nostalgie. Je me souviens aussi que j'ai pleuré. Ce n'est pas grave. J'ai été bien, bien, bien. Et si je bois trop, je m'en fous. Le soleil dans le coeur écrase(ra) tout, tout. Mes amis sont les meilleurs.

Je me "force" à marquer les moments drôles d'une pierre, parfois. J'ai peur, un peu, que les montagnes de souvenirs heureux soient cachées par des nuages, après. Les nuages du quotidien, des folies, des tristesses.
 


Ps : La neige est venue à Nantes. Cela faisait 13 ans qu'il n'y en avait pas eu autant, tout juste pour la naissance de mon frère. Mais, la neige m'a volé. Et je lui en veux toujours un petit peu.
Par Y.Nos.Extendemos le Dimanche 20 décembre 2009 à 18:25
C'est bon de te voir écrire tous ces sourires.
Les souvenirs heureux ne sont jamais complétement cachés, ils deviennent quelques fois flous, mais ils sont toujours là, on les sent au fond des trippes. Inconsciemment parfois.

Je te remercie beaucoup pour tes jolis mots chez moi, ça me fait grand plaisir. Et sinon, pour répondre à ta question, c'est oui.
Par imparfaiite le Dimanche 20 décembre 2009 à 18:35
Oui, comme cela, s'ils sont trop flous, je me laisse des graines de souvenirs plantés de temps en temps
Par Madness.of.Love le Lundi 21 décembre 2009 à 1:28
Miam, les soirées ! =D
J'ai eu tes commentaires, mais je suis trop fatiguée pour te répondre correctement (je sais c'est mal).

Je voulais simplement te dire que ...
j'espère que tu vas bien, quoi. =)

Moi, ça peut aller. Un peu.
Je me sens trop fatiguée, c'est tout.

Bisous ma belle !
Par Got-a-secret le Lundi 21 décembre 2009 à 11:46
J'aime bien cette photo, ça représente bien l'euphorie des soirées :) Ce sont de tellement bons moments
Par vers-libres le Lundi 21 décembre 2009 à 20:32
c'est sur que le blog ne me satisfait pas tout à fait du côté contact humain ... Mais on fait avec ce qu'on a !!
Merci d'être passée !
Par vers-libres le Lundi 21 décembre 2009 à 21:47
Oui, tu as totalement raison.
Ce n'est pas mon premier blog sur cow (j'étais partie avec l'apparition de la V3), et j'ai fait quelques unes de ces rencontres dont tu parles.
Par monochrome.dream le Mardi 22 décembre 2009 à 0:54
Oh que oui, les amis sont de vrais soleils quand ils s'y mettent !
J'aime beaucoup la photo : le temps y est figé, pas les mouvements...
Et qu'est-ce que c'est doux, de lire tes graines de bons moments :) Elles vont germer, j'espère. C'est le rôle des bons souvenirs : pousser en forêts d'arbres fiers, forts, qui servent de refugent et d'impulsions de courage pour les moments où ça va moins bien...
Par monochrome.dream le Mardi 22 décembre 2009 à 0:55
*de refuges, pas de "refugent"...
A minuit cinquante-quatre, la fatigue a dû me souffler : "si refuger était un verbe"
:)
Par link11 le Mardi 22 décembre 2009 à 10:47
Il faut profiter de beaux moments, surtout quand on est jeunes
Par Got-a-secret le Mardi 22 décembre 2009 à 12:33
Lol, ouai mais sans doute phrase véridique :)
C'est peut-être juste notre vision qui change tout le temps. Assemblée à la vision de chacun... hm ouai !
Par Got-a-secret le Mardi 22 décembre 2009 à 19:18
C'est pas un "il" important lol, un ami de dijon
Par Hello-Goodbye le Mardi 22 décembre 2009 à 22:44
Profites, profites ! C'est tellement bien de sentir des sourires sur un blog. Et puis, les amis, faut en profiter, au maximum :)
Par My-Heart-Is-Disappearing le Mercredi 23 décembre 2009 à 11:47
Merci beaucoup =D
Et oui, c'est incroyable, la neige à Nantes =O
^^
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2945410

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast