Jeudi 27 mai 2010 à 19:31

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/6a00e5508e95a98833013480a3ed49970c640wi.jpg(J'ai envie de partir en courant tellement que je sais pas danser. Mon orgueil en prend un coup, bien fait, connard. Ce n'est pas le stress d'habitude. c'est juste une bouffée de réel. Fais chier. Ce n'est même pas du stress. Et puis, et puis, cette impression de se retrouver (encore) toute seule ( sauf les deux hommes de ma vie!  ) Mais le théâtre, trois représentations demain, peut bien se passer. Il va falloir que je rayonne, pour lui. Il devrait être là, il devrait. Donne moi des ailes, un rire, un jeu, fais moi l'amour, trouve un truc. )


Edit du lendemain soir :
Journée de folie furieuse : 7h30 maquillage, 8hà12h : fourberiesx2 13h : bac de danse, fin de l'épreuve 16h40, 17h10 : conseil de classe, 17h50, verre avec Luiiiiiiii, 19h30 maquillage, 20h30 représentation des fourberies, ecnore.
Je n'ai pas mangé de la journée, j'ai moitié foiré la danse, j'ai été un peu conne avec lui, je joue pas très bien mais. Putain que j'ai pris mon pied à cette journée, de faire QUE des rucs qui me plaisent, à jouer 3 fois au théâtre et sentir, mon Dieu que c'est tellement BON, jouissif de jouer dans l'esprit d'un autre, et l'apercevoir dans le fond de la salle, lui parler à lui, surtout certaines phrases. Ah, il est beau beau beau. Et puis "Et si Zerbinette vous invite à prendre un verre?" "Je n'ai pas vu ton message, tu es encore dans les parages?" et même que j'étais con, même que j'étais la plus heureuse, et que ca fait plaisir plaisir. Daaaaaaaaa
 
Par monochrome.dream le Jeudi 27 mai 2010 à 22:08
(en mode coquelicots, le "silence" de tes articles est devenu IMPOSSIBLE à cliquer, à cause du truc facebook sur le côté... Faudrait peut-être que tu élargisses un tout petit peu le cadre des articles de cet habillage, quand tu auras du temps).
Et pour la danse, je penserai à toi demain. Mais quand même j'ai du mal à croire tout à fait ton péremptoire "je ne sais pas danser"... Tu n'aurais pas pris cette option au bac si tu n'avais pas tes chances. Fais-toi un peu confiance, je suis sûre qu'en tout cas tu ne POURRAS PAS être ridicule. Du courage ! :)
Par LambeauxDeVie le Jeudi 27 mai 2010 à 23:07
Tu sais danser. 10 ans de chignons, de laque et de chaussons. Tu sais. Je penserai fort à toi. J'ai juste un dernier oral demain. Mais tu sais danser, Julie.
Et le théâtre, tu rayonneras. Pour lui. Et pour toi, aussi. :)

Et si tu te sens trop seule, je suis là...

Bises
Par May* le Vendredi 28 mai 2010 à 10:10
J'espère que tu rayonneras.
Puis à lire le commentaire au dessus, tu sais danser. Alors danse ! :Je suis sûre que tout se passera bien. )
Par glandeur-rockmantique le Vendredi 28 mai 2010 à 22:44
Aaah mais c'est quoi ce truc Facebook qui apparait en dessous de chacun de tes articles ??!
Par maud96 le Samedi 29 mai 2010 à 21:00
Trop contente pour toi... que tu sois sortie de cette journée épanouie.... L'activité "théâtre", je n'y ai "goûté" qu'un tout petit peu, mais c'est vrai qu'on jouit à "sortir de soi"... Etre "hors de soi" en toute légitimité, c'est le pied !
Par Adelsmera le Samedi 12 juin 2010 à 14:17
Emiliiiiie <3

Et la scène aussi. ça grandit. L'adrénaline.
& le bac de danse. Waaah je sais pas comment ça c'est passé pour toi, moi ça a été une vraie galère de tous les jours pendant 1 mois :/
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3001496

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast