Mercredi 19 février 2014 à 2:47

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/1/67f7c85d79452db668c4e720e0259a13.jpg
Bienvenue l'angoisse, et son battement rapide,
Le jour se drape dans une question,
Et l'irritation à même la vie
Pourtant, je ne t'avais pas reconnue
Si tant est que déjà tu étais venue
Ainsi nue, ainsi plaquée, au coeur de mon corps
Bienvenue l'angoisse et l'excroissance floue
Qui palpite au fond de moi, sans accroche,
Sans conjuration ni remord
Juste l'évidence de l'éveil
Qui revient, qui revient
Je ne peux plus fuir dans la nuit la plus profonde
Mon corps est aux aguets, pressé en continu par la menace éclose
Bienvenue l'angoisse, je n'ai rien à t'offrir
Et tu ronges quand même les instants qui me sauvent.





Par maud96 le Mercredi 19 février 2014 à 11:37
L'agir estompe l'angoisse, la dissout dans l'urgence du faire... Beau texte et belle photo (très symbolique) : mais, si vraiment elle danse, la danseuse prend-elle le temps de craindre son ombre démesurée ?
Par twinpeaks le Mercredi 26 février 2014 à 4:55
<3
Par lancien le Jeudi 27 février 2014 à 9:17
Joli texte et moins angoissant et plus réaliste que le précédent.
Le problème est de savoir pourquoi tu es ainsi angoissée. C'est le seul moyen de le faire disparaître
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3261006

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast