Lundi 1er décembre 2014 à 10:33

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Nouveau/tumblrn363l0VBBe1t1prrio1500.jpg
Au loin, les arbres sont alignés à l'infini, couronnés de lumières vides
La rue est immense et courre à l'horizon, dans un désert glacé.
J'erre dans des cimetières urbains à la recherche d'un souffle.

Elle marche dans la brume, ce sont des grains de pluie qui viennent couvrir son visage. La chaleur diffuse des grandes vitres blanches vient s’immiscer à ses pieds. Fuyant l’eau qui se glisse au fond d’elle, elle cherche un abri, où le vent ne l’attend pas. Tout d’un coup agressée par cette fine mais insistance présence, elle cherche l’immunité. D’un coup si fragile et exposée, je me mets à courir sans comprendre. Le souffle à l’intérieur de sa gorge se fait humide et son visage se perle. La foule s’éparpille et se dissimule dans les entrées cachées aux bords des rues. La foule s’enfuit du monde et son visage se trouble. Elle ralentit alors, pressée par sa propre respiration. Là foule s’étiole, et je suis là.


Par naphtaline-coquelicot le Lundi 15 décembre 2014 à 0:43
Oui j'ai repris l'habillage d'envozbaja (que je garde aussi grâce à toi) et il s'appelle merci imparfaiiite !

je reste parfois sans "voix" face à certain de tes textes, on a envie de te dire ce qu'on ressent mais tes mots à toi suffisent au nôtres : tu as tout dis et mieux que quiconque.

C'est un peu le cas pour celui-là.
Par a-demi-maux le Mercredi 24 décembre 2014 à 11:13
juste pour te souhaiter un Bon Noël.. des bisous <3
Par naphtaline-coquelicot le Samedi 27 décembre 2014 à 0:23
Merci à toi, c'est parfaiiitement gentil d'avoir pensé à mon anniversaire !!!

Dis, pour mon bel habillage, les commentaires que tu m'as laissé, tu fais partie des personnes à qui je peux proposer un séjour à Lille tout frais payés sans soucis !

si quelques filles sont intéressées, j'organise un évènement, vous choisissez une date et fiesta chez ouam !
Par imparfaiite le Dimanche 28 décembre 2014 à 17:27
Oh c'est trop gentil, joyeux noel à toi !
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3270364

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast