Mercredi 23 février 2011 à 11:45


(...) ?




Par LambeauxDeVie le Jeudi 24 février 2011 à 19:20
J'ai vu ton mail. Je suis là, si jamais.
Je pense à toi. Fort.
<3
Par je.love.hubert le Vendredi 25 février 2011 à 23:31
Il paraît que la musique que nous écoutons à l'instant est celle qui traduit le plus notre état d'âme. Si c'est le cas, je te souhaite le courage des oiseaux.
Le titre de cette chanson est magnifique.
Peut-être trouveras-tu un peu de douceur dans ce projet rigolo :

Je recherche des participations et/ou publicité à faire parmi ton entourage. Les détails de ce projet sont à cette adresse : http://je.love.hubert.cowblog.fr/appel-a-un-projet-artistique-3089287.html
Il s'intitule "Mes vêtements sont un(e) autre." Il y a un espace de travail et de partage créé sur Facebook mais le lien publié dans l'article risque de ne pas fonctionner... (je crois qu'il me faut au moins 25 participations pour obtenir une véritable adresse.)
Je t'en fais part si jamais tu as une idée ou si tu penses que quelqu'un de ton entourage serait intéressé. Je te remercie !
Par Pauline le Dimanche 6 mars 2011 à 11:55
"Si seulement nous avions le courage des oiseaux qui chantent dans le vent glacé"

J'adore. Oui, si seulement... Avec des si, je mettrais ma vie en bouteille.

J'espère que le vent d'Hammamet ne sera pas glacé ;-)

Bonne semaine à toi!
Par autresrimes le Jeudi 14 avril 2011 à 15:57
son album "lhorizon" j'adore
j'apprecie cet artiste.

bien agréable cette version acoustique vidéo
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3088668

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast