Dimanche 1er novembre 2009 à 15:10


Les médicaments antidouleurs me coulent au lit. Si fatiguée. Oui, hamstérite. Je pense. Beaucoup. (trop?). Dans notre partie d'échec, toujours la peur. Mise en danger constante. Le ressens-tu aussi ? Chaque mot, chaque mail, comme tout reparier. J'ai peur aussi. Tu comprends ? Tu me comprends ? Dis. Ne tarde pas trop à répondre. S'il vous plait. Même si, je sais, moi je mets du temps. Pour me rassurer.

Sinon, je profite de mon état de pseudo léthargie pour ranger ma musique. Si vous avez des choses à me conseiller ....
Au passage, je mets une étoile sur cela :
 


Comment ca va par chez toi?
T'as ramasser ce que t'as cassé?
Pour cet hiver ca ira le bois?
Et ta plaie s'est elle effacée?
Fait gaffe à pas rester tout seul,
dans ta tête les nuits sont pas sures,
si le sol s'effondre, faut que tu gueules,
faut plus qu'ca pleuve sur ta figure.

Il s'est assis a coté de nous,
ça y est, c'est la fin de la journée,
il voudrait gueuler rendez-vous,
ses soucis, on va les scier.
On s'est assis à coté de lui,
sa fin de rencontre est heureuse,
il va nous preter ses envies
et c'est chacun sa tronçonneuse.

Dehors t'as vu, ça bastone sec!
y'en a a dire que c'est que la vie.
Ben on la vivra, pas vrai mec?
ou bien t'a toujours plus d'avis.
On se le repartage ce banc,
on se les recompte ces étoiles,
on se les repulverise ces moment,
on se les retisse ces toiles.

Il s'est assis a coté de nous,
ça y est, c'est la fin de la journée,
il voudrait gueuler rendez-vous,
ses soucis, on va les scier.
On s'est assis à coté de lui,
sa fin de rencontre est heureuse,
il va nous preter ses envies
et c'est chacun sa tronçonneuse.

sûr qu'on s'est toujours bien menti,
et pourquoi qu'on changerais maintenant?
Cogne moi le front mon ami,
si ça claque, on est corps vivant!
va falloir qu'on se remette a rire,
je t'ai dit que tu m'a manqué.
tu sais moi aussi j'ai vu pire,
je suis venu me réfugier.

Il s'est assis a coté de nous,
ça y est, c'est la fin de la journée,
il voudrait gueuler rendez-vous,
ses soucis, on va les scier.
On s'est assis à coté de lui,
sa fin de rencontre est heureuse,
il va nous preter ses envies
et c'est chacun sa tronçonneuse.
 
Je vais me prendre un bain, là tout de suite purifier. Et après. J'ouragan tout. Je me bouge. J'avance. Je fais. Je lis. AHAH. (Même si l'abruti répond pas (oui je sais ca fait qu'une journée x) )
Par Madness.of.Love le Dimanche 1er novembre 2009 à 15:34
Côté musique, un de mes derniers coups de cœur pour Jack's Mannequin. Je peux aussi te conseiller Augustana ou The Honorary Title. James Morrison. The Fray. Le dernier Snow Patrol, aussi.

Côté santé, j'espère tout de même que tu ne vas pas trop mal. I think of you ! ;)
Côté cœur, c'est plus difficile. On s'entête. Mais tu ne perdras pas, tu ne peux pas, tu ne dois pas. On pense toujours trop, dans ces cas-là.
Un jour, tu me raconteras tout ? À dire vrai, je ne sais que peu de choses. =)

Je t'embrasse !
Par music.for.a.soul le Dimanche 1er novembre 2009 à 16:21
Je sais que ça sert à rien de dire ça,
mais bon courage
:)
Par Sans.cible le Dimanche 1er novembre 2009 à 16:46
Quand on me pose des questions sur la musique je n'ai jamais d'idée alors qu'après, quand je vais en écouter, je vais me dire "ah mais oui, ça, c'est génial". Bon, là, j'écoute la BO des poupées russes. Sinan, je te conseille des "vieux" trucs genre Man I feel like a woman ou alors Can buy me love des Beatles ou alors I've got my mind set on you ou encore du goldman et tout. Après, j'aime bien VV Brown ou les Ting tings (that's not my name est cool). Et en ce moment je suis dans ma période Relator de Scarlett Johannsson et Pete Yorn... Oh et puis il y en a tant d'autres (genre Alebdert, la complainte de l'ex fumeur et toutes les autres)

Des bisous et, repose-toi bien
Par Hello-Goodbye le Dimanche 1er novembre 2009 à 17:12
Une Hamstérite aigue ?? Arf arf je compatie, ma soeur y est passé la semaine dernière et moi même j'y ai aussi eu droit il y a quelques années (mais je me rappelle encore de l'horreur XD) Bref, courage ! :)
Par B0uille le Dimanche 1er novembre 2009 à 21:27
Haaaaaan la photoooo tu l'as mise =)
Han ça me fait mega plaisir de la mort qui tue =)

Pour les musiques, en ce moment j'ai du Radiohead en boucle, et aussi Dust in the Wind de Kansas =)
Par Vivant.Poeme le Lundi 2 novembre 2009 à 12:02
Si tu ne connais pas déjà, je te conseille d'écouter Clarika.

Merci de la proposition, mais je suis du rien en devenir, pourquoi parlerais-je ?
Par monochrome.dream le Lundi 2 novembre 2009 à 19:28
Je ne connais pas la hamster-ite mais en sortant de ce blog, un petit tour sur google ou dans le dico devrait arranger ça. En revanche, toi, repose toi bien ! Des bisous anti-douleur, et une pensée, très fort.
Par maud96 le Lundi 2 novembre 2009 à 23:00
"ouraganer" tout ? l'expression me plaît.... et j'espère que "l'abruti" a reçu le message ! C'était hier : j'espère qu'aujourd'hui a été meilleur !
Par sojuicy-tangerines le Mercredi 4 novembre 2009 à 19:10
pour marcher dans la rue:
jamie t - if you got the money

pour dormir / prendre des cachetons:
the xx - crystallized

pour avoir envie de tomber amoureux:
cat power - sea of love

pour se déchirer le coeur et courir très vite:
damien rice - the blowers daughter

pour avoir la pêche:
phoenix - lisztomania

+ pour envoyer au garçon que tu kiffes sur facebook:
phoenix - reprise acoustique de playground love

pour danser avec tes cheveux partout:
the strokes - new york city cops

+ le nouvel album de julian casablancas (à écouter plusieurs fois, ça vieillit bien)

pour tenir debout quand t'as la tête noire:
adam green - baby's gonna die tonight

pour danser dans la rue:
kottonmouth kings - rest of my life

pour la nuit:
thomas fersen - monsieur

(c'est surement une façon détournée de te prouver mon amour profond. bonne soirée.)
Par Betty le Samedi 7 novembre 2009 à 20:04
Un bain..
Peut-être que ça me ferait du bien.
J'ai les doigts tellement gelés.
C'est toi que je remercies d'être venue =)
Par CeluiquiplaneII le Jeudi 12 novembre 2009 à 0:55
Pour la musique trois albums géniaux:
Out of exile - Audioslave (en particulier Be Yourself)
How strange it is to be anything at all - H-Burns (album efficace pour la concentration et la relaxation,le meilleur folk français (chanté en anglais) de nos jours)
Et surtout: Fireproof - Dawn Landes (album juste énormissime)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2925687

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast