Samedi 30 juillet 2011 à 21:47

- Ca, ma chérie, c'est un état dépressif

(...)
Go on go on
Je vais en Espagne trois semaines. J'ai pas envie.

Par Anicroche le Samedi 30 juillet 2011 à 23:22
J'apprécie pas des masses l'Espagne, mais pour le coup, je préfèrerais partir à l'étranger que d'aller bosser... si tu devais aller en Islande, là, je te supplierai à genoux de bien vouloir échanger de vie avec moi l'espace de trois semaines ^^
Par Madness.of.Love le Dimanche 31 juillet 2011 à 0:58
C'est chaud pourtant, l'Espagne...
Je comprends quand même. Je suis pas dans un état bien mieux en ce moment.

Des bisous tout plein ♥
Par Princess-Maorie le Mercredi 26 octobre 2011 à 13:26
Eh bien ça fait llongtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles ! ça fait longtemps que je n'ai pas fait un tour sur ton blog non plus ^^
La dépression ? Myah ! Je connais ! Par coeur même. Heureusement que je peux toujours avoir un crayon et une feuille sous la main sinon je serait déjà sous un train ou dans la Loire... Et tu sais quoi ? J'ai passé une semaine à Madrid avec une partie de ma promo en Mai dernier, et bah j'ai trouvé ça tout simplement génial ! Libres comme l'air, on s'est fait des souvenirs mémorables et inoubliables et pour rien au monde je ne regrette d'y être allé ! ;)

Alors, au final, comment ça c'est passé ces 3 semaines en espagne ? Tu regrettes ?
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3126848

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast