Samedi 21 octobre 2006 à 20:00

 

 

 

Je change d'humeur comme de chaussettes (!)

J'ai passé une semaine pourri :(

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En fait c'est surtout ma semaine de cours ! Ya des semaine comme ca ! Décue pars énormement de chose , complètement crevée, GROS coups de cafard (jour ''anniversaire'' ds pas longtemps :( ) , prof d'espagnol acharné, loupation de contrôle , petits problème féminins :$ ... bRef : Arf :/ Soupirs.

 Bien sur il y l'exception qui confirme la règle : C'était trop bien Vendredi ! : Cross dans la boue, terminé 37eme (( sur je c pas combien )) ^^  Mais c'était trop marrant !! Trop de bon souvenir =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais bon C'est la vie comme on dit lol

Terminons donc sur  ♬ futile :

Bubbies la mouche

 

Par clarissinette le Dimanche 22 octobre 2006 à 11:41
moi 41eme....on est trop nul!! tkt pas bientôt en vac, les semaines nul tt le monde en a!! bisou
Par Miroir.de.Bordels le Dimanche 22 octobre 2006 à 19:19
Moi aussi j'ai les problèmes féminins qui arrivent.. euh... demain !!! Grrrr...

Mais il en faut plus que ça pour me mettre de mauvaise humeur.

Bouuuuuh, l'école c'est quand même chiant.
Par Fred' le Dimanche 22 octobre 2006 à 20:27
Bah ma stroumphette Souris à la vie ! Comme tu nous le dis si bien :):):):)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1252482

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast