Dimanche 20 janvier 2013 à 1:38

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/1/64813335174954e4fb46o.jpg
Rêve: inspirée et inspirante.
Par Macmouth le Dimanche 20 janvier 2013 à 15:42
« Couche-tard », dit-elle en postant à 1h38 et en commentant à 1h50... :D
Par MarquiSe le Dimanche 20 janvier 2013 à 21:22
Pour moi ce serait plutôt inspirant uniquement
Par log-lady le Lundi 21 janvier 2013 à 15:07
je te remercie pour tes petits mots sur mon blog.. je viendrai découvrir ton univers dés que j'aurai un peu plus de temps.. ;)
Par Aimepe le Lundi 21 janvier 2013 à 17:17
Mes derniers rêves n'ont pas été très inspirants, même s'ils étaient inspirés. Mais je n'arrive pas à m'en inspirer. Boah, j'inspire et j'expire malgré tout.

Merci pour ton commentaire. Je suis d'accord avec toi, les deux dernières sont pas trop mal.

À bientôt.
Par Champi-Haine le Lundi 21 janvier 2013 à 17:55
Pas tant de rêveries que l'insomnie ?
Par Heart-In-Throat le Mardi 22 janvier 2013 à 8:29
Je voudrais te remercier pour tes mots. Le denier m'a beaucoup touchée ! Et je te remercie de penser ça. Et merci également de me suivre.

Pour ma part, je suis assez fascinée par tes mots. Il m'arrive de passer discrètement, et je me suis toujours dit que je pourrais bien découvrir d'autres choses en te lisant depuis le début et en te suivant :)
Par maud96 le Mardi 22 janvier 2013 à 15:20
J'aime bien la manière dont tu passes sur les blogs des autres pour y laisser tes petits mots d'encouragement : pour moi, c'est là la principale qualité de cette "bugueuse" plateforme de Cowblog, que cette solidarité-amitié entre nous.... ce que je regretterais le plus, de loi, puisque je dois me "censurer". Bonne suite !
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3226086

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast