Lundi 2 juillet 2007 à 16:30


J
e suis en vacances. Et je suis une routine. j'aime cette routine qui ne consiste qu'à flâner. J'aime les routine où l'on pense. Moi je lis, je danse,je joue, je regarde,j'observe. J'aime ces moments fais de chose si simples, si incompréhensibles. J'aime ces moments où je pense si peu au passé. J'aime ces moments de rêves, de voyages et d'illusions, j'aime ces moments où je me dis que je vais y arriver, où je me mets des objectifs.  J'aime ces discussions passionnées sur msn et ou au téléphone avec mes amies. J'aime quand on crie dans nos jardins par portables interposés, j'aime débattre avec acharnement,
j'aime toutes ces fêtes qui s'enchainent.

Vive les vacances.
même avec ce temps de merde.


Par storm le Lundi 2 juillet 2007 à 19:08
Pour un temps de merde on peut pas mieux faire.
Par Le.Journal.De.Sophie le Mardi 3 juillet 2007 à 19:11
Moi je l'aime bien ce temps. Il ne pleut pas et le soleil joue à cache-cache avec les nuages.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2049705

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast