Dimanche 14 septembre 2008 à 14:52


Je ne peux pas renier cette partie de moi.
Cette page internet stupide.
Voilà
 
Par Le.Journal.De.Sophie le Dimanche 14 septembre 2008 à 23:26
Bon bah moi j'suis là.
Par CoUlEuRs-Du-MoNdE le Dimanche 28 septembre 2008 à 12:37
Nan ne le supprime pas !! POur toi et pour tous ceux qui s'y réfugient (moi ^^)...
Un énorme merci, je ne sais pas ou tu vas chercher tout ce que tu peux dire pour réconforter et faire relativiser, mais c'est tout simplement pleins de maturité et de...sagesse ^^.
Je vais essayé d'avancer, d'arrêter de penser et de ressasser le passé pour me creer d'autre souvenirs. Merci merci merci mercii <3, Cowblog a vraiment de la change de t'avoir !
Bisouxx !
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2676065

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast