Lundi 27 décembre 2010 à 11:03

C'est idiot et c'est toujours la même chose. Je me sentirais toujours seule tant que je n'accepterais pas qu'on puisse m'aimer. C'est toujours la même chose.
Je me sens vide, fatiguée de me frapper, je frappe encore. C'est toujours la même chose. Dans des sursauts je crois que je m'en sortirai, et je suis fasses à un écran blanc, à une maladresse et je replonge. Fragile, démesurément fragile. Et c'est un cercle vicieux, je m'en veux de m'en vouloir.Je m'en veux de cette putain de faiblesse. Je me sens incapable et à 18 ans, je ne sais rien faire. Ce genre de considération surprend toujours quand on sait que je suis dans une école prestigieuse etc. C'est juste que tout ce que je réussi me semble un coup de chance, ou ma dernière réussite avant ... Je ne sais. Complexe d'imposture. un jour vous, il, comprendra que je ne vaux pas le coup. Merde. C'est toujours la même chose.Je me dégoute.
Par LambeauxDeVie le Jeudi 30 décembre 2010 à 13:48
Des cœurs. Plein de cœurs.
Et des bisous.
Par maud96 le Mercredi 5 janvier 2011 à 20:41
Avant d'accepter d'être aimée, aimes-toi toi-même... C'est souvent le plus difficile : s'accepter et s'aimer telle qu'on est !
Par Paulinette le Vendredi 14 janvier 2011 à 15:58
Je te comprends tellement...
Par Kadiak le Dimanche 16 janvier 2011 à 22:42
Comme le dit Maud96, tu ne peux aimer quelqu'un si tu es incpabale de t'aimer toi-même.

Tu en as marre, c'est déjà un point positif, tu sais ce qui ne va pas, il ne reste "plus qu'à" changer les choses.
Ne pas s'en rendre compte est bien pire.

Ce n'est pas à toi de définir si tu es aimable ou non, c'est aux autres, ce sont leurs critères de beauté qui font que tu leurs plaisent ou non.

La beauté est dans l'oeil de celui qui la voit non ?
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3072909

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast