Vendredi 19 octobre 2012 à 15:26

Voici mon personnage, voici au moins son ombre, son ombre qui masque les irrégularités de l’asphalte, son ombre qui veille. Voici mon personnage, je l’invite à parler, je l’invite à se montrer. Voici mon personnage, son nom est perdu, mais voici son ombre, et par là même sa silhouette, et son corps, et sa vie. La carrure s’affile le long du trottoir, elle joue sur les inégalités du goudron, du gravier. C’est un homme d’une force incroyable, voyez-vous, et c’est pour cela qu’il se reflète sur cette rue, dans une image violacée, à la fois intense et transparente.

 
Par lancien le Samedi 20 octobre 2012 à 17:03
Un petit bonjour en passant
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3211919

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast