Lundi 11 février 2008 à 22:19


Un brin de poussière
qui s'illumine au reflet de cette lampe qui grésille. Il est si petit, on ne le remarque même pas, d'habitude. Des fois je me rend vraiment compte de l'immensité du monde. Moi je suis un brin de poussière,  qui a échappé au dernier coup de balai. Le monde est tel que chacun se sent unique,  et nous sommen tous, plus ou moins remplis d'ambition. On se cesse de se retourner sur soi même, sans comprendre que l'on ne représente que peu de chose, voir rien. On se bat dans ce monde pour se faire sa place , pour "réussir" alors que les miettes de gloire sont totalement pathétiques tant elle sont infimes. Je ne suis qu'un point,  semblabe à ce grain de poussière. Et Après ? Rien. Le destin me promène et il ne fait pas toujours ce que je veux.

Je n'aime pas Paul, encore moins Virginie , cet saleté de Bernardin de St Pierre m'emmerde. La prochaine fois que je lis le mot "vertu" je pique une crise.

Et la parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait atteindre les étoiles. Mme Bovary

 

Par carnet-intime le Mardi 12 février 2008 à 17:15
juliiiiie je passe une soirée de meeeeerde je veux changer de Lycée , les gens m'énervent. Tous. Partout. Au lycée, dans le bus, dans la ville, dans le tram , partout.

J'ai parlé a une fille de ma classe de ce que je reprochais a ma copine. Tu sais quoi ? Elle lui a tout répété !!!!!!!

Comment on peut être aussi conne ? Tu m'expliques ?

J'vais la tuer.
Pf ba au moins elle le sait.

Merde.
Par carnet-intime le Mercredi 13 février 2008 à 17:39
"Des fois je me rend vraiment compte de l'immensité du monde. Moi je suis un brin de poussière "

Oui, moi aussi .

Y'a un autre truc aussi, quand je prend le tram par exemple, je vois tous ces gens, je me dis que chacun d'eux ... c'est compliqué à dire, chacun d'eux pense ,comme moi,me regarde et se disent quelque chose, vivent quelque chose , eux aussi se sentent bien ou mal .. Je sais pas c'est bizare =/
Par carnet-intime le Vendredi 15 février 2008 à 10:04
Tu viendrais Lundi prochain au soir toi ???

T'aimes bien le bowling ? ?
=P
XD

Bisousssss
Par onnepeutpastoutdire le Dimanche 17 février 2008 à 21:32
Bon et bien merci quand même et bonne chance à toi pour ton avenir ^^
Par a-fleur-de-mots le Lundi 18 février 2008 à 9:54
Le fond de ce que tu dis est vraiment super et réfléchi, mais (bah oui, ya toujours un mais) ton style est parfois... un peu lourd et maladroit. DOmmage, parce que certaines de tes phrases sont très jolies......
Par Atomik-Circus le Lundi 18 février 2008 à 11:24
Superbe Madame Bovary
Par Au-fil-de-la-plume le Jeudi 21 février 2008 à 0:07
C'est beau, et tellement vrai. Je dis sûrement toujours la même chose, mais c'est ce que je pense, et ici, je pense tjs la même chose : c'est beau et c'est vrai.

A y est, un nouvel article est en ligne.

Comme tu l'as constaté, je me suis absentée pas mal de temps. J'en suis dsl. Tu m'avais mis des commentaires, et je n'y ai même pas répondu, j'en suis dsl aussi. Ah oui, c'est vrai, tu me l'avais dit en plus, il faut que j'arrête de m'excuser lol. ^^ Mais là, je devais m'expliquer quand même, ça ne se fait pas de partir comme ça... Mais j'avais tellement de boulot, et puis je n'étais pas bien. 'Fin bref. ^^ J'arrête là le racontage de vie...

Bisous
A bientôt

_/\
- " <
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2443585

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast