Un brin de poussière qui s'illumine au reflet de cette lampe qui grésille. Il est si petit, on ne le remarque même pas, d'habitude. Des fois je me rend vraiment compte de l'immensité du monde. Moi je suis un brin de poussière, qui a échappé au dernier coup de balai. Le monde est tel que chacun se sent unique, et nous sommen tous, plus ou moins remplis d'ambition. On se cesse de se retourner sur soi même, sans comprendre que l'on ne représente que peu de chose, voir rien. On se bat dans ce monde pour se faire sa place , pour "réussir" alors que les miettes de gloire sont totalement pathétiques tant elle sont infimes. Je ne suis qu'un point, semblabe à ce grain de poussière. Et Après ? Rien. Le destin me promène et il ne fait pas toujours ce que je veux.
Je n'aime pas Paul, encore moins Virginie , cet saleté de Bernardin de St Pierre m'emmerde. La prochaine fois que je lis le mot "vertu" je pique une crise.
Et la parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait atteindre les étoiles. Mme Bovary
J'ai parlé a une fille de ma classe de ce que je reprochais a ma copine. Tu sais quoi ? Elle lui a tout répété !!!!!!!
Comment on peut être aussi conne ? Tu m'expliques ?
J'vais la tuer.
Pf ba au moins elle le sait.
Merde.