Jeudi 6 janvier 2011 à 20:15

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/collectionneuse196602g.jpgSMS : (...) j'ai énormément apprécié de discuter toi, et de t'écouter ... :-) (...) N'empêche je n'ai pas vu le temps passer (...) Bisou.

MOUAHAHAHA ... TOOO LAAATE

Par Mitsukisuki le Jeudi 6 janvier 2011 à 21:52
Ohh, ça fait tellement plaisir les petits SMS tout doux comme ça! Tu as bien de la chance!

Aff, un bridge. Je fais avec le Reflex de mon papa pour ma part, et n'étant quand même pas très calée en photo je ne sais trop quoi te dire!
Déjà, commence par bidouiller avec des logiciels photos, c'est ce qu'il y a de plus important pour le moment. Tu peux totalement transformer une photo, même si elle est ratée. Je te conseille Photoscape si tu bosses sur PC, c'est le meilleur logiciel pour débutant.
Par Running-Free le Samedi 15 janvier 2011 à 19:55
Merchiiiiii !
Par Daisuki-Hoshi le Samedi 15 janvier 2011 à 22:45
Merci de ton passage :)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3075720

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast