Mardi 26 mars 2013 à 10:30

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Utilise/dc93e8f5f51e5b1ded82d8563907e2b0.jpg
Je suis une rancoeur,
Que vive la colère !
Je suis fatiguée de cette tension sourde,
De la violence palpable face à l'abandon de ton être
De ce putain de silence mi-désolé, mi-stupide
Je suis une rancoeur,
Un mépris tacite, une nouvelle coupe
Je ne te hais pas, ce qui est plus cruel
Je n'arrive pas à laisser couler mon coeur
qQ'il vienne enfin, comme une vague,
Te frapper fort, briser les schémas malheureusement figés
Je me tais, et je souhaite si fort ton absence.
Mais tu es là, mollement, mais là.
La fuite est impossible?
(Alors, alors.
Jets.)

***

Je me protège trop.
J'accumule trop.
Les tensions au creux de mon corps, mon corps fatigué, excuse moi. Je le consolerai.
Mon corps libéré, un peu, sourit doucement.
J'aimerais le nourrir, et balayer enfin le
"Prendre sur soi"
L'expression est impossible, refusée.
Je voudrais.
Et le silence.

"Musicienne du silence",
Je t'appelle. 

Par Champi-Haine le Mardi 26 mars 2013 à 17:06
Après un tel cri de silence et un tel jet de colère.
Dois-je commenter?

(Douces pensées)
Par maud96 le Dimanche 31 mars 2013 à 16:24
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3234812

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast