Mercredi 20 novembre 2013 à 11:41

J'ai le sommeil intermittent, peuplé de cassures réelles. J'ai le corps bloqué, et la panique qui monte. J'ai le désir de l'ailleurs.
Par eclat-de-reves le Mercredi 20 novembre 2013 à 21:58
Moi aussi. On s'en va?
Par Champi-Haine le Jeudi 21 novembre 2013 à 12:21
Prenons le large pour dormir sur un hamac d'écume et laver les plaies. -Ouais je rêve de jacuzzi et d'un massage-
Par melie le Mardi 3 décembre 2013 à 12:52
Je ne me lasse pas, mais vraiment jamais, jamais, jamais, jamais de tes mots ils sont dingues ahhh la la la!
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3255574

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast