Mardi 16 janvier 2007 à 19:34

Brevet Blanc. Concentration extrême. Pas un mot, juste le bruit du crayon sur le papier, de l'effaceur, de la page qui se tourne. J'ai peur pour les Maths. J'ai pas eu le temps de finir. La 1ere fois que je ne finis pas un Test. Crise de Larmes. Histoire Geo. Ca va. Crise de fou rire, séance de relaxation instantanée, ça fait du bien re crise de fou rire à 15h30 avec la toile d'araignée :). Demain le français . J'en ai déjà marre. Je veux réussir. Je veux une mention mais pas n'importe laquelle ...

Merde.

 

La photo ? Ma classe de maternelle <3

Remonte moral : * Oasis <3

Par des-hauts-des-bas le Mardi 16 janvier 2007 à 19:38
Han. J'ai tout foiré aujourd'hui.
Bonne chance pour ton demain.
Le francais c'est le plus facile.
Très jolie chez toi.
Par lovekills le Mercredi 17 janvier 2007 à 14:26
merci pour le com :$

en fait je vais surtout poster sur le blog, jte donnerai le mot de passe si tu veux :)

et bon courage pour ton brevet !
Par meme.pas.mal le Mercredi 17 janvier 2007 à 16:43
c pas a cause de BONNE CHANC j'espere lol
Par so-moi le Mercredi 17 janvier 2007 à 21:12
Hi hi . J'adooore comment tu décris ça. Moi j'avais pas stressé. Mais t'inquiète pas. Et puis les brevets blances, c'est toujours plus dur que le vrai brevet [enfin je trouve] mais au moins tu auras l'avantage d'être bien préparée. Bonne chance [même si c'est déjà passé. Et puis j'espère que le français s'est bien passé...]
Et puis c'est finis maintenant, t'es tranquille.
=)
Par in.y0ur.eyes le Mercredi 24 janvier 2007 à 19:49
bonne chance. Moi le brevet, c'est fini. L'année dernière c'était chiant. J'aime pas les maths. t'aura une mention. T'inquiète pas, les années à venir seront les pires.

Pensées en vrac, juste pour toi.
Par lullabies le Dimanche 28 janvier 2007 à 16:47
Moi c'était bac blc..
trop jouasse =(
Par Bric.a.Brac le Lundi 29 janvier 2007 à 19:34
Oh yeah ! Oasis ! J'ai eu le Best Of pour Noël. La classe ! J'mendor avec... Mais chuuut. C'est un secret. (Enfin, je crois).
Par bettraveuzz le Samedi 17 février 2007 à 10:26
je le passe aussi..
Par meme.pas.mal le Mercredi 21 février 2007 à 18:09
Va pas te plaindre tu l'as :D
Par meme.pas.mal le Mercredi 21 février 2007 à 18:09
et pis vu tous ceux ki lon pas u dans ta classe !!! rrrrrrrr excuse moi :D
Par Saan le Samedi 17 mars 2007 à 22:39
Le brevet, c'est haut les main, trop fastoch!
Par rock-boy44 ( valentin ) le Dimanche 18 mars 2007 à 17:10
sa ma po trop servi ( 16/40 en fra 18/40 en hist...)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1534625

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast