Dimanche 17 janvier 2010 à 18:44

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/6a00e5508e95a988330120a51d6fca970c640wi.jpgGalimatias intenable des environs
Et le jour
Mon corps t'étreint de la pluralité aveugle
Tombant
Tu achètes un souvenir pour m'oublier
Tout entier
J'arrache les peaux froissés de ton cigare tremblant
Et la nuit
L'eau qui imprègne le sol lèche les visages
Chante
Arabesque tendue du trop vers le poing
Les cassés
Pose avec la main des alentours
Et latent

Frotte ton nom, et crie le. Chasse ton corps, et fuis le
La température est de vingt degrés.
La cellule s'écrase, le fou d'amour. Claque.
Un lavabo ploque d'être laid. "Et vous ?"

J'attends le rien
Il ne vient pas
Nous errons
Vous ne savez pas

Et je souffle court les enfouis et les folies déconcertantes que ta fumée frissonne à mon oreille.

CASSE-RÔLES 



Ou, écrire un mot d'..., sous son nez, le lire. Et s'en rendre compte, après coup.
Mon homme de neige n'est pas de glace

Par intermission le Dimanche 17 janvier 2010 à 19:27
Quelle photo !
J'aime
Par SweetLove le Dimanche 17 janvier 2010 à 19:59
Mon Dieu, c'est vraiment merveilleux. Les plus beaux frissons de ma vie, dans la poésie la plus profonde.
Par monochrome.dream le Dimanche 17 janvier 2010 à 21:33
A dire à voix haute, lentement, en pesant chaque mot comme si l'on mâchait un texte théâtral. Tes mots ont un charisme fou
Par Madness.of.Love le Dimanche 17 janvier 2010 à 23:11
Et comme d'ordinaire, je ne me lasse pas de te lire.
C'est tellement touchant, beau, et fragile...

Merci d'être passée alors que j'ai un peu fait la "morte" cette semaine. Merci aussi d'avoir lu ma fanfiction ! Cela me fait réellement plaisir.
Quant à savoir si je vais bien, ta question a donné lieu à un article :p.

Viens-tu à Paris samedi ? ^^

Je t'embrasse !
Par SweetLove le Lundi 18 janvier 2010 à 19:36
Merci pour ton commentaire, c'est vraiment gentil.
"Mon homme de neige n'est pas glace." Le mien l'est devenu. La seule envie qui me vient étant de prendre un marteau et de lui briser sa peau et ses membres glacés. Brrr.
Par transatlanticism le Lundi 18 janvier 2010 à 23:42
Pour être rempli d'amour, il l'est à fond mon blog :)
Merci aussi pour tes commentaires, de m'avoir répondu. J'aurais aimé assisté au spectacle Giselle, ça devait être géant!
Par le gecko le Mardi 19 janvier 2010 à 21:23
Hum... j'aime.
Par intermission le Lundi 25 janvier 2010 à 21:51
si le temps de diminuer mes dossiers photo :)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2955668

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast