Mercredi 16 avril 2008 à 11:18

Je flotte, je ris , je divague ... Tout va bien , en tout cas je fais en sorte , j'adopte la "positive attitude" et ça me réussit bien. Il fait beau (presque) chaud et quand je suis allée me balader ce matin , c'était magnifique , un ciel bleu et la campagne qui resplendissait de milles couleurs ... Et les oiseaux qui chantent, je vous jure ... on aurait dit un film !! Et puis j'ai eu mon bulletin et je crois c'est la première fois depuis le début de toute ma scolarité que je suis assez contente de moi =), il suffit que je remonte en espagnol et tout sera BIEN !

Et puis sinon c'est mon anniversaire =)
16 Ans , et oui on ne rigole plus !
Merci à tous ces gens formidables qui me supportent toute l'année et qui en plus me souhaitent mon anniversaire

Je vous souhaite à tous tout le bonheur du monde
Et des vacances merveilleuses


Par 3nvie-de-d3sir le Mercredi 16 avril 2008 à 11:20
Bon anniversaire =)
Par kiiwi le Mercredi 16 avril 2008 à 11:21
Bon anniversaire alors ... =)
Par et.puis.zut le Mercredi 16 avril 2008 à 11:30
Oh ! Je te souhaite alors un bon anniversaire, avec ce beau temps, des petits oiseaux et des papillons multicolores !

Ravie de pouvoir te lire =)
Par MiMiNe le Mercredi 16 avril 2008 à 11:50
Hey Bon nAnnif ! Profite bien !
Bonne continuation dans ta vie de mineur ;p
Par snowy-storm le Mercredi 16 avril 2008 à 12:16
Bon anniversaire :)
Par antdeus le Mercredi 16 avril 2008 à 13:20
Bon anniversaire :)
Par titeclownnette le Jeudi 17 avril 2008 à 16:08
alors bon anniversaire!!! avec un peu de retard :s
bonne continuation
Par clarissinette le Jeudi 17 avril 2008 à 19:14
c'est ton anniversaire, je le savais , mais plus de crédit...
gros bisous Mme Julie
Par tiktik le Dimanche 20 avril 2008 à 20:00
Bon anniv un peu en retard :p
Par carnet-intime le Lundi 28 avril 2008 à 19:58
encore bon anniversaire, toujours en retard, même encore plus = )

LOVE
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2527726

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast