Samedi 7 février 2009 à 17:49

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Utilise/20080417115734.jpg
Je ne comprends pas. J'ai peur de moi. Pourquoi ? Pourquoi est ce ne regarde-t-il plus, ne me sourit-il plus ? Pourquoi ces mots sont ils si ... différentes ? A-t-il compris ? Il en serait capable. Ai-je changée ? Je n'en puis plus de perdre mes moyens avec lui. J'en ai marre. Mon relativisme est mis à dur épreuves. Ne pas céder...  Repenser à ces moments avec lui, où j'étais tellement idiote me tord le ventre. Les larmes montent. STOP A-t-il ... lui même changé ? Non, cela, c'est impossible. Totalement impossible. J'ai peur. Peur de moi. Je n'arrive décidément pas à lui parler. Je veux être la fin de l'année. Lui dire une dernière chose et fuir, partir, oublier. J'ai juste envie d'aller me coucher.

Et puis, Hélo qui est venue. Merci. Parler d'avenir et de tant de choses intéressantes. Connaître, reconnaître. Avancer. Comprendre. Trop de choses à dire. Juste Merci.

Ah oui, au fait; j'ai sauvé les meubles en espagnol, pour la chanson.

Par Quai.Rimbaud le Samedi 7 février 2009 à 18:07
J'ai "feuilleté" tes quelques pages. J'ai lu quelques uns de tes mots. J'ai regardé quelques unes des photos. Et je dois dire, je dois avouer que c'est grave pas mal par ici. Je repasserais c'est certain. Ces couleurs, on croirait marcher sur des nuages de coton. Merci de faire rever.
Par Got-a-secret le Dimanche 8 février 2009 à 11:23
Ca fait longtemps que je ne t'ai pas parlé ..
Par Coeur.A.Quai le Lundi 9 février 2009 à 16:09
Oui, c'est vrai que la tempête est apaisante, j'aime m'endormir en écoutant la pluie car je suis bien au chaud. Merci pour tes compliments, j'aime beaucoup le tien aussi, il est superbe. Sinon, je vais d'ailleurs me remettre à ce rapport :)
Je repasserai ici car j'aime beaucoup.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2785547

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast