Vendredi 19 juin 2009 à 23:49

Emilie Simon (Trabendo Session) 5/10
envoyé par MrKaplan. - Regardez la dernière sélection musicale.


Je laisse aller, me laisse inhaler,
Les vapeurs en profondeur ...
Ensommeillée, je me laisse guider, j'avance en apesenteur.

Mon opium, pas de sérum, mon opium (opium, opium)
Mon opium, pas de sérum !

Je laisse aller, je laisse aller ... je laisse aller

Par Sans.cible le Samedi 20 juin 2009 à 13:39
J'aime vraiment Émilie Simon...
Par hateful le Mardi 23 juin 2009 à 15:16
une de mes chanteuses préférées =)
J'adore sa petite voix toute douce...
Par camille bouclette le Jeudi 25 juin 2009 à 22:07
elle est vraiment géniale cette chanson ! "on se laisse aller" !! oh la blague !!!
Par Lucifuga le Mardi 30 juin 2009 à 10:03
J'aime beaucoup. Beaucoup beaucoup. Ca change des artistes de la nouvelle scène française.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2863599

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast