Dimanche 6 septembre 2009 à 1:04

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Chessbyspiderson5000-copie-4.jpg
Non seulement j'ai sauvé mon fou. Mais je crois qu'il a avancé le sien. Ou peut être un pion. En tout cas, je suis heureuse. Il a accepté de continuer la partie.
(Le jeu de l'amour et du hasard)


Je suis toute ensoleillée, les yeux fermés. Tourne tourne tourne. J'écrabouille la peur de demain, des cours. Je plonge, encore encore encore dans le présent. Deux belles nouvelles.
Par Madness.of.Love le Dimanche 6 septembre 2009 à 1:06
=)
Une bonne nouvelle alors.
Par monochrome.dream le Dimanche 6 septembre 2009 à 1:27
Dis ? Tu me raconteras ? :) Enfin, si tu veux évidemment. La photo... elle remplace un texte un peu cru, jeté sans réfléchir. Je les poste trop vite, et me rends compte aussitôt de leur caractère excessif alors hop, j'enlève. L'avantage, c'est que ça libère, ça calme. C'est bien de l'eau qui bout, ou de Lau qui bout. Je prends n'importe quoi en photo, des fois, "au cas où ça donne une surprise" :)
Je commande demain le livre !
Bonne nuit demoiselle, et bisous*
Par Sans.cible le Dimanche 6 septembre 2009 à 9:07
Bonne nouvelle! Raconte!!
(j'avoue que je n'ai jamais joué aux échecs et que je ne comprends pas le jeu mais j'ai compris l'article)
Bisous
Par Satine le Dimanche 6 septembre 2009 à 10:20
jolie métaphore :)
Par Hello-Goodbye le Mardi 8 septembre 2009 à 20:46
C'est bien d'être toute ensoleillée, profites en :)
Par Macmouth le Mercredi 9 septembre 2009 à 18:49
Courage pour les cours !!! (Courage pour le livre de Pascal ><')
En tant que terminale L je me fais un honneur de t'envoyer toutes mes ondes positives pour que tu partes sans inquiétudes et que tu puisses prendre son roi... Ou LE roi... :)
Par ecrit.vain le Vendredi 11 septembre 2009 à 21:14
Merci miss. J'aime beaucoup ton blog.
Par Macmouth le Samedi 12 septembre 2009 à 12:17
Moi aussi je prends le courage que tu m'envoies bras ouverts :)
Il est vrai que ce n'est pas facile de tout recommencer, de débarquer dans une classe où tout le monde se connaît mais où toi... Tu ne connais personne x)
J'suis contente que tu sois avec les mêmes gens que l'année dernière :D (profite hein ? xD)
Et pour ma question sur les Liaisons Dangereuses, je pensais avoir rédigé une réponse totalement banale et sans analyse, et au final, j'ai eu 15. (Je ne sais pas comment j'ai fait d'ailleurs --')

Sinon, la philo... On commence par un sujet qui ne m'inspire pas tellement, c'est dans la raison et le réel : Peut-on atteindre la vérité?
Ça ne me passionne pas plus que ça, mais je pense que les sujets à venir seront mieux.
Comment ça se passe pour toi ?

(Et autant dans mon ancien lycée, faire option maths en L était vu comme un signe d'extrême intelligence par la plupart des autres élèves, autant cette année, faire spé maths est synonyme de folie ><')

Comment est ton emploi du temps?

Bonne chance, mais surtout : BON WEEK-END :D

Je t'embrasse :*
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2900866

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast