Jeudi 23 juillet 2009 à 23:53

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Utilise/19126686.jpghttp://imparfaiite.cowblog.fr/images/Utilise/191j03742.jpghttp://imparfaiite.cowblog.fr/images/G108601uuuuuuuuuuu558311901.jpghttp://imparfaiite.cowblog.fr/images/Sanstitre2-copie-1.jpghttp://imparfaiite.cowblog.fr/images/Utilise/18llmmmmmmm957742.jpghttp://imparfaiite.cowblog.fr/images/Sanstituuuuuuuuure2-copie-1.jpg
Et j'irai fuir chez les autres ?
Je n'ai jamais tant regardé de films en si peu de temps. Sourires
Par Sans.cible le Vendredi 24 juillet 2009 à 9:12
Whatever works, Harry Potter, Volver, et l'autre?
Par Y.Nos.Extendemos le Vendredi 24 juillet 2009 à 10:16
J'espère ouais, que quelque chose vienne et change tout ça...

Merci
Par May* le Vendredi 24 juillet 2009 à 11:12
: )
Des films pour réver ... :)
Par B0uille le Vendredi 24 juillet 2009 à 21:14
Honnêtement; Harry Potter et le Prince de sang mêlé, j'ai été déçue. Je m'attendais à un truc .... Enorme, et en fait , pas du tout. Mais c'est sûrement mieux en VO déjà, parce que le doublage français, pitié, et puis il manque des trucs, et certains trucs ne sont même pas dans le livre ...
Enfin je suis peut-être une puriste d'Harry Potter ...
Par Naulie le Samedi 25 juillet 2009 à 14:37
De tous ces films, je n'ai vu que Whatever Works. Je ne sais pas toi, mais personnellement, j'ai été conquise, c'est exactement le genre de film que j'aime, qui fait réfléchir, avec beaucoup d'humour, des personnages attachants... Il m'a donné espoir ce film :)
Et enfin un film en VO dans le ciné à côté de chez moi, moi qui n'apprécie pas du tout le doublage, et préfère mille fois plus entendre les vraies voix des acteurs...
Bref, vive Woody Allen !
Par Y.Nos.Extendemos le Samedi 25 juillet 2009 à 14:47
Oui, magnifique. Paris est un de ces meilleurs cd je trouve. La folie.
Par link11 le Samedi 25 juillet 2009 à 22:12
Oui, on me le dis que entendre Bambi en rentrant dans mon blog, ça fais bizarre, mais bon j'aime cette chanson donc j'ai voulu la mettre :), et j'aime bien les walt disney, donc voila,voila, bonne soirée
Par monochrome.dream le Samedi 25 juillet 2009 à 22:54
En gros, tu as vu toutes les têtes d'affiche valables du moment :p
J'y vais demain au ciné je crois. Et on en est encore à se chamailler pour le film avec les copines :))
Par mushi le Dimanche 26 juillet 2009 à 12:11
L'âge de glace est excellent ^^ j'ai ri du début à la fin. je le conseille vivement
Par spooky-dream le Dimanche 26 juillet 2009 à 21:09
j'aime énormément Volver *-*, Pénélope Cruse est mon actrice préférée. As-tu vu A corps perdu ? ces deux films vont de paire dans mon esprit ^^' (jignore pourquoi d'ailleur) mais si tu ne l'as pas vu, je te le conseille fortement :) (il est sublime...)

Sinon, merci beaucoup pour ton commentaire ^^, celà m'a fait très plaisir :). J'aime aussi particulièrement la dernière ^^', je trouve que ce décor fait très enfantin, un peu comme une maison de poupée, et en même temps elle a un petit quelque chose de triste. Enfin, je ne sais pas l'expliquer....
Par Satine le Lundi 27 juillet 2009 à 9:40
bon désolée ça fait un peu mouton inculte, mais je n'ai vu que Harry Potter. mais je suis tellement faaaan des bouquins!
à propos, qu'as-tu pensé de ce sixième film?
Par Hello-Goodbye le Lundi 27 juillet 2009 à 13:54
Je n'ai vu que l'Age de Glace 3 et Harry Potter (même si j'ai été un peu déçue par ce dernier je dois bien l'avouer ...) ^^'
Par B0uille le Mardi 28 juillet 2009 à 11:49
Oh et le Parfum aussi. Bien, très bien, mais encore, ça ne vaut pas le livre. Dans le livre on sent, on dirait un livre d'odeurs, pour de vrai, et je trouve que dans le film on a pas ça, et puis, l'acteur est presque beau, alors qu'il devrait être laid, un monstre de laideur. De toute façon je suis presque tout le temps déçue, enfin pas vraiment déçue, mais à chaque fois je ressors en me disant : " Le livre est quand même mieux"
Par Will le Jeudi 6 août 2009 à 14:43
Je n'en ai reconnue que 3 sur les 6. C'est déjà un bon début ! Harry Potter m'a un peu dessus... Mais par contre l'âge de glace 3 ça valait le coup de le voir !! =D Et sinon, j'ai apprécié "Le parfum" =)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2881370

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast