Mardi 27 octobre 2009 à 22:28

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/6a00e5508e95a988330120a64c28ad970c640wi.jpgJ'ai été coupé dans mon élan. Un texte dur, long. Un poème fou. Presque beau. Envolé. Parti. Guillotiné par l'informatique. C'était Samedi. Depuis, j'ai du mal.

Arabesques
Comme tentatives
sur le sourd, pointées

... Non, je ne me souviens plus.
Glacé de déception. Quelques éclats, seulement qui viennent s'enfoncer comme des copeaux de verre.
Samedi 24 octobre. C'était aussi le rappel à l'ordre d'un souvenir cuisant qui s'invite à la porte des liens souvent en ce moment. 5 ans.

J'ai des milliers de phrases. Qui vrillent. Et tapent le sol, de rage. Impuissance.
Par maud96 le Mardi 27 octobre 2009 à 22:37
Je trouve la photo (de danse ?) à la fois belle et un peu étrange... On se tient et on s'étrangle...
Le poème te reviendra, si l'inspiration demeure...
Par alesia le Mardi 27 octobre 2009 à 23:02
je comprends ta frustration.. Télécharge l'extension "brouillons" de cowblog, je viens de la découvrir, et je me dis qu'elle aurait pu sauver mes mots plus d'une fois..
Par Got-a-secret le Mercredi 28 octobre 2009 à 17:31
Oui il est sur Paris.. Ben la maison est superbe, et puis j'aime bien aller à Paris, j'adore cette ville mais bon, je le vois pas souvent souvent. Mais ce week end avec mon frère et ma soeur, c'était bien :)

Bonne chance pour les dents, parce que moi je vais le faire bientot aussi :P Et arracher d'autres dents
Par Got-a-secret le Mercredi 28 octobre 2009 à 17:32
*Oups pas finit :
d"autres dents aussi!

Sinon les amis ça va toujours bien, les cours moyen moyen. Mais bon c'est les vacances :)

Et oui Le nom c'était de la chanson des Pierces
Par Y.Nos.Extendemos le Mercredi 28 octobre 2009 à 18:48
Et pourtant, ça me paraissait possible.
Ce qu'on peut être con parfois. Ce qu'on peut être con.
Par Got-a-secret le Mercredi 28 octobre 2009 à 23:34
C'était vraiment bizarre.. Je tremblais je me rappelle. Même mes jambes tremblaient et j'essayais d'arrêter ça. Et d'un côté le fait que mon frère soit là, qu'il ait ce côté protecteur me faisait plaisir. Mais c'est vrai que j'ai eu peur.
Par Y.Nos.Extendemos le Jeudi 29 octobre 2009 à 20:41
Oui, je crois. Enfin. Je n'en sais trop rien. Un peu la mouise, il me semble. Oui c'est ça. La mouise.
Par Hello-Goodbye le Vendredi 30 octobre 2009 à 13:36
Je voulais te remercier pour tous les petits mots que tu laissais chez moi, ils me font toujours très plaisir et je tenais à te le dire :)

Le problème de l'informatique, c'est que tout va bien et d'un coup, plop, plus rien et on ne sait pas trop pourquoi. C'est vraiment trop injuste :(
Par monochrome.dream le Lundi 2 novembre 2009 à 19:20
Tu te venges un peu, là, finalement, en partageant avec nous tous la frustration du poème envolé... :p Imagine ça : nous, on n'a même pas eu la chance de le lire une fois !
(plus sérieusement, comme alésia je te conseille l'extension "brouillon", vraiment très pratique)
Par Ecrits.dans.les.marges le Mercredi 4 novembre 2009 à 22:36
Oui, c'est pratique de faire dire ce que l'on veut. Et. J'aime cette photo (j'ai pris l'homme pour une femme au début...).
Par bleuframboisse le Vendredi 6 novembre 2009 à 10:19
Rien de plus frustrant de voir son travail s'enfuir...
ça donne envie de cracher/vomir.
Alors toi aussi tu aimes Breton et le surréalisme.
Et lequel de leurs poèmes aimes-tu le plus?
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2923496

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast