Jeudi 14 avril 2011 à 13:52

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Utilise/tumblrle37zeRgA31qb6jeto1500.jpg
Evanescence, sublimée, velours et taffetas.
Mon regard s'envole, l'odeur qui brusquement, entrouvre l'appel, entrouvre le temps. Transports inachevés vers le futur à rebours. Souvenirs. Le temps dispose les images, instantanément en force, c'est un coup de couleur, bruyant, dans la linéarité mate. Un sursaut, un claquement de doigts puis,... Invisible à rattraper à réouvrir, on voudrait humer encore l'instant béni, mais déjà il ne parle plus. L'odeur déjà fanée s'oublie, il faudrait la refaire, il faudrait la retrouver mais elle s'évanouit, elle s'évanouit, toujours.

J'aime beaucoup cette photo en dentelle.
J'aime envie.
 


Par autresrimes le Jeudi 14 avril 2011 à 15:51
re bonjour
j'aime bien aussi photo en dentelle.
Par Mademoiselle.S le Jeudi 14 avril 2011 à 16:08
Très belle photo
Par Musi le Samedi 16 avril 2011 à 13:13
C'est beau la dentelle ! C'est parfois si raffiné que l'on ose la toucher
Par Madness.of.Love le Samedi 16 avril 2011 à 13:13
(Commentaire HS, je te préviens)
J'ai eu une subite pensée ! Tu te souviens, devant le lycée, quand on parlait de Lui (le Crush) ? En fait, tu l'as déjà rencontré ! C'était aux dernières vacances, le vendredi des vacs de février, je t'ai vue seule, et j'étais accompagnée. ;)

(Je ne savais pas où t'écrire cela, par SMS ça aurait été bizarre, par e-mail aussi... Et j'avais envie de te le dire.)

Je t'embrasse fort. <3
Par Musi le Dimanche 17 avril 2011 à 15:02
Quelle chance de l'avoir vue sur scène ! J'aimerai tant...
Par lancien le Samedi 14 mai 2011 à 18:56
Les sensations sont éphémères. Pourtant l'inconscient en garde certaines qui surgissent à nouveau un jour on ne sait par quel lien appelées.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3100702

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast