Jeudi 24 janvier 2013 à 22:54

Des fois, je ne suis que le sursaut répété et rageur d'un sanglot.
Par eclat-de-reves le Vendredi 25 janvier 2013 à 11:49
Douloureux quand la poitrine se contracte pour expulser ce sursaut de douleur.

Putain de merde, oui. On est cons, c'est tout. Le panneau a beau faire la taille de la terre, on va quand même chercher à en soulever l'angle pour voir si y'a vraiment aucun espoir possible. Et je ne sais pas comment faire pour arrêter la croissance de cet espoir qui enfonce ses griffes dans mes chairs. J'en sais rien. J'ai tout tenté. Même le dédoublement de personnalité pour tenter de converser avec ma tête. Mais rien à faire.

Il faut trouver un Autre. Je pense.
Par Aimepe le Vendredi 25 janvier 2013 à 23:37
Comme on se rencontre, petit Éclat. :P
C'est vrai pour le panneau. C'pas faux pour l'Autre. Et pis comme tu dis, l'espoir est comme un chat.

Des fois je suis aussi une respiration de contenance et de courage pour tenir bon.
Par Champi-Haine le Mercredi 30 janvier 2013 à 19:00
Sursaut de peur, sursaut de vie ou sur saut dans le vide ?
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3226896

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast