Jeudi 23 août 2007 à 20:22

Je rêve d'amour, Mais j'en crève

Je m'abime le coeur à force d'illusions. Je m'assasine avec des rêves de bonheur. Je n'accepte pas la vie qu'on me propose  Je suis une enfant capricieuse qui pleure ce qu'elle n'a pas. J'ai envie de beauté, de grâce ... Je veux réussir et je tombe toujours un peu peu plus bas. Il est déjà trop tard pour tant de choses, le temps engloutit tout ce qu'il touche. Je ne supporte pas le fait de n'être rien, qu'un point insignifiant. Je voudrais être tout et son contraire. Je voudrais aller au bout de mes ambitions, mais ...je ne peux pas J'ai trop de désirs qui se bousculent ... Alors, à force je ne concentre sur rien, le temps passe et je n'ai rien fait. Je reste coincée dans cette baraque, dans mon confort d'occidentale à aller dans le virtuel chercher ma dose d'espoir quotidienne Je lis des histoires de vie extraordinaires pour oublier ma vie si... banale. Et puis, je culpabilise car je sais que je ne devrais pas penser à tous cela. Mais ... c'est plus fort que moi ... toujours plus, je cherche toujours plus . Perfectionniste ? Oui, idiote surtout.

Je n'arrête pas de penser à mon père. Ces brides de souvenirs qui me semblent déjà incomplète ! J'ai déjà oublié !  C'est idée me répulse ! Suis-je donc si ... humaine ? Même ma mémoire me quitte ... J'ai tellement peur de ne plus savoir, son visage me semble déjà si flou. C'est horrible, affreux J'ai peur J'ai peur, je pleure . J'en ai tellement marre mais je ne veux pas le dire par ce il y a des gens pour lequel mon bonheur est important, je n'ai pas le droit de tout laisser tomber à cause d'eux, si je n'abandonne pas c'est à cause d'eux. Je ne supporterais pas de faire de la peine à ces gens là.

Je suis coincée .

Par bebe-de-t0a le Jeudi 23 août 2007 à 20:42
tres bel article =)
BisOus à tOa
Par Up-in-the-sky le Jeudi 30 août 2007 à 13:50
OWH :S

- Ou comment laisser un commentaires surbidon MAIS compatissant -
Par no-soy-una-mas le Jeudi 30 août 2007 à 20:36
ça m'arrive de penser ça ouais...

--'
Par Mademoiselle.Laure le Dimanche 2 septembre 2007 à 19:50
...
juste pour laisser ma trace, surement pour compatir, et pour dire que c'est bien écris aussi.
Et pour te souhaiter bon courage aussi, accessoirement!
Bisou
Par Mademoiselle.Laure le Dimanche 2 septembre 2007 à 21:20
j'ai voulu voir tes autres habillage, j'ai regardé le test 2 et maintenant je suis bloqué ici!! :'( c'est triste!! j'aimais beaucoup!! alors j'aurais un service à te demander, si tu pouvais supprimer cet habillage? parce que je peux pas continuer la visite :'( merci d'avance et prévien moi stp par un tag si tu le fais! =)
Bisou
(PS: l'habillage "romantique" est sympas!!)
Par pt_break le Lundi 3 septembre 2007 à 23:33
je sais pas qui tu es, je tombe sur ces quelques mots par hasard ... et je reste coi ... j'ai souvent pensé ça ; sans parvenir à me l'avouer vraiment, je me reconnais jusque dans les moindres détails ... je passe mon temps à jouer, je ne suis qu'un acteur. Ma vie n'est pas si mal et pourtant je me bats avec moi-même. Je suis boulversé par ton billet.
Thanks.
Par prickly le Jeudi 6 septembre 2007 à 21:33
un peu triste comme article ...
mais très agréable a lire!
Dans la vie tout n'est pas forcement rose, et on arrive pas à tout maitriser, une frustration... mais ça passera ;)
Par ariane...... le Dimanche 9 septembre 2007 à 19:22
:'(

pS: tas vie n'est pAs banale .. et c'est quoi une vie banale ?
Par without-x-interest le Samedi 22 décembre 2007 à 11:36
Joli cow' =) Et très bel article n_n
Par Heart-In-Throat le Mercredi 6 mars 2013 à 23:28
Je rêve aussi d'amour comme dans les livres, comme dans les films. Mais ça n'arrive jamais dans la réalité, alors...
Les photos créent à mon sens les plus beaux souvenirs :)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2157042

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast