Samedi 16 mai 2009 à 0:08

And the voice that made me cry
Je vous raconterai. Quand je pourrai. En résumé : Je suis amoureuse, trop amoureuse, de plus en plus. Lui il est toujours aussi inacessible. Mais toujours plus beau, plus ... Je ne sais. Il s'est dévoilé un peu. Et j'en ai pleuré. tellement les émotions me sont remontées dans la gorge. Tellement je sentais que je l'aimais. Tellement je sentais que je 'men voulais. Je suis dans un phase compliquée. Nécéssaire mais difficile. J'ai mal. J'aime. Tellement. Mais je sens que je travaille en profondeur. C'est la force des ressentis qui me le dit. Jamais je n'aurai pensé pouvoir ressentir des choses pareilles. C'est idiot. Je me juge trop, je l'aime trop, je suis trop excessive. Il faudra que je vous rac onte tout. Là pour cela. Je peux rien dire, rien écrire. Je vous dirai tout à l'heure. Il le faut
Par Sans.cible le Samedi 16 mai 2009 à 9:27
Tu as raison, il le faut.
Il me tarde d'en savoir plus.
Par Satine le Mardi 19 mai 2009 à 9:50
je partage l'impatience de Sans.cible =)
Par maud96 le Mardi 19 mai 2009 à 14:32
Aime-t-on jamais "trop" ? Le danger, je suppose, ce n'est jamais l'amour, mais quelque chose qui a rapport avec une impossible fusion...
Ce texte est très beau : déchirure de soi dans l'amour ? comme un bouton de fleur qui "éclate"...
Par Cactu le Mardi 19 mai 2009 à 18:49
Il est parfois étrange de se dire que plusieurs personnes vivent les mêmes choses.
J'ai moi été dans ce cas. J'ai guéri. Mais ca reviens toujours, parfois, malgrès moi.
Par LambeauxDeVie le Vendredi 22 mai 2009 à 22:34
La prof d'Anglais, elle est hystérique, tu as raison. Mais très gentille aussi. Et tellement drôle.

Courage. J'ai été amoureuse comme cela moi aussi. J'ai réussi à tourner la page. J'ai été perdue dans mes sentiments longtemps. Et depuis quelques temps je l'ai oublié. Même si je viens d'apprendre que je vais le revoir vraiment. Dans quelques semaines. Et maintenant je me retrouve à nouveau perdue dans mes sentiments, malgré moi.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2843464

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast