Samedi 3 avril 2010 à 11:56



Hammock- Breathturn
Par alesia le Samedi 3 avril 2010 à 12:39
incroyablement beau !!!!!
J'ai envie de faire pareil ds ma cour, mais je crois que je n'aurais pas la patience...
Par Nutys le Samedi 3 avril 2010 à 13:02
Oh, tu sais faire de l'origamie ?
Cette video est magnifique !
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Samedi 3 avril 2010 à 16:11
Très jolie vidéo ! Les mots me manquent. Elle est magnifique.
Par Madness.of.Love le Samedi 3 avril 2010 à 19:35
Oh, j'ai trouvé la vidéo simplement magnifique. L'espoir, un peu de beauté dans ce monde qui m'attriste un peu, ça fait du bien ! Les cocottes en papier, j'en ai eu un peu partout dans ma maison, à une période (pas autant que là !), parce que mon frère a eu sa période. Je ne sais toujours pas les faire, moi.
Et ce moment de poésie avec l'oiseau blessé...
Merci pour la découverte !

Sinon, oui je vais bien, du moins je crois. Pâques va me faire du bien. =)

Joyeuses Pâques à toi, et mange du chocolat en quantités monstres :p !
Par alesia le Dimanche 4 avril 2010 à 13:58
Merci, Julie.
=)
Par LambeauxDeVie le Dimanche 4 avril 2010 à 20:39
L'origami, à chaque fois, ça me fait penser à la scène des avions en papiers à la fin du film Les choristes. Pfiou. (Je fais de drôles d'associations parfois)
Bises
Par SweetLove le Dimanche 4 avril 2010 à 22:22
C'est vraiment splendide.
Par Hello-Goodbye le Mercredi 7 avril 2010 à 8:01
Waa. Cette vidéo est juste magnifique. Moi aussi je veux savoir faire des oiseaux en papier :)
Par "Like a bird in a tree ... le Dimanche 11 avril 2010 à 17:01
... cause this feeling is so free."
Et elle souriait, heureuse d'avoir trouvé une vidéo à la hauteur des espoirs et de la folie douce qui l'habite.
Par douee.pour.le.silence le Lundi 12 avril 2010 à 22:21
Dis mademoiselle, je me demandais si tu faisais partie de ces gens qui ont l'adresse de Alesia? Son temoignage m'a beaucoup touchée, alors j'aimerais lui écrire un petit mot. J'ai essayé de t'écrire par la rubrique "me contacter" mais fichtre, ça ne marche point!

Cette vidéo...
Par Merci-bien-On-pourrait-se-revoir le Samedi 15 mai 2010 à 16:05
"Et on envolera les papiers en oiseaux"
Les mots sont beaux. Les sons sont poésie. Et les images.
Elle est douce, cette vidéo. Sincèrement douce.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2982756

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast