Jeudi 8 novembre 2007 à 22:20


Je n'ai plus mon appareil,
Je suis moins moche
Et j'ai décidé d'avancer dans ma vie


 
Par Le.Journal.De.Sophie le Vendredi 9 novembre 2007 à 23:27
Ah, je ne voudrais pas me vanter mais moi aussi je suis moins moche. Pas belle, mais moins moche.
Par spam le Dimanche 11 novembre 2007 à 16:09
BRAVO !! C'est bien de plus avoir d'appareil, tu peu repasser la langue sur tes dents (perso j'arrêter pas de le faire quand je l'avais plus xD)
Enfin bon bref... lol
Par ariane..... le Vendredi 16 novembre 2007 à 13:04
T'aretes den diire des conneriies :/
J'ai hâte de t'voiir a noel et ss tn appareil =)

Biisouuuuus <3
Par Maria le Dimanche 18 novembre 2007 à 19:06
T'as vu c'est génial con t'enléve l'appareil! =) je te souhaite de croquer ta vie à pleine dent! et bien sur plein plein de BONHEUR
Par mareen le Vendredi 23 novembre 2007 à 21:23
J'aime les coquelicots.
J'ai eut un apareil, et une fois enlevée je souriais à tout va. "Marine tu veux de la purée ?" "OUIIIIIIII =D".
Par sunshine2 le Samedi 24 novembre 2007 à 19:36
maiiis , moi je l'ai encore !!!! -_-
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2303611

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast