Dimanche 30 mai 2010 à 18:17


J'étais l'objet d'une question qui ne m'appartenait. Elle était là, ne se posait, m'appelait par mon nom, doucement, pour ne pas m'apeurer. Mais le bruit de sa voix, je n'avais rien pour en garder la trace. Aussi je la nommais absence, et j'imaginais que ma bouche (ou mes mains) allait saigner. Mes mains demeuraient nettes. Ma bouche était un caillou rond sur une dune de sable fin : pas un vent, mais l'odeur de la mer qui se mêlait au pins.
Roger Giroux


Par Madness.of.Love le Vendredi 4 juin 2010 à 12:40
Magnifique et merveilleuse, tu es.
Par LambeauxDeVie le Dimanche 6 juin 2010 à 21:29
Je manque de temps ma belle. J'espère que tu vas bien. J'ai déménagé depuis une semaine déjà. Je bosse depuis une semaine aussi. La voile. :) Et j'ai revu A. aujourd'hui. Je suis désorientée. Zut.

Je t'envoie des rayons de soleils. :)
Par Tonin-de-jardin le Lundi 7 juin 2010 à 23:51
merci beaucoup, je trouve aussi.
J'en ai fait une grosse centaine, j'ai sélectionné les plus marquantes/charmantes/gagatisantes (je suis gaga devant les canetons qui montrent leurs fesses).
Par Princess-Maorie le Vendredi 18 juin 2010 à 17:31
Oh, tu es tros géniale !
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3002540

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast