Jeudi 27 octobre 2011 à 20:01

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/tumblrltgqqxu7BT1qze11co1500.jpgIl y a des moments où je lui arracherais volontiers la tête.

Par LambeauxDeVie le Jeudi 27 octobre 2011 à 23:08
J.
Il y a des moments où je lui arracherais volontiers la tête.
Par Ursula-andthe-Dude le Mercredi 2 novembre 2011 à 11:38
Merci pour tes messages.
Malheureusement, je disparais à cause de la prépa mais j'ai toujours le vague espoir d'écrire un peu, de temps en temps.
Comment vas-tu ?
Par MavangElle le Mardi 8 novembre 2011 à 14:42
"If you want to be naked..." n'a pas beaucoup d'admirateurs. Merci pour lui.
J'ai pour habitude d'écrire tout ce que je veux, sensuel ou non. Une manière comme une autre de valoriser mon agréable égoïsme.

D'ici là demoiselle, repasse quand tu le souhaites.
Par lalileloluly le Dimanche 1er janvier 2012 à 21:34
je te rappel que dans les autres moments, tu veux lui faire le reste .
Par Léona Snow le Lundi 3 septembre 2012 à 16:07
J'ai parfois aussi ce genre d'envie.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3146893

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast