Mercredi 6 décembre 2006 à 15:46

 

J'aime trop poster en ce moment ^^

 

Sujet : Blablatage à sujet de mon blog

Je me posais une question ...

Je dois pas vous paraître bizarre ?

 

Non ... réellement ... Je relisais mon blog et franchement à me lire on dirais que suis une fille  qui change d'humeur tout les jours qui passe de la méga depression au pétage de plombs dans la bonne humeur ! Alors ... Je voulais vous rassurer ! Ok vous m'avez encore rien dit mais ca me titille un peu quand même .

Je suis une fille (sisi là je suis sure) la plupart du temps bien dans ses converses, qui aime la vie (la plupart du temps là aussi) et qui met ses pitites philosophie instantané et ses moment de pur bonheur dans cette page web (appelés communément un blog )ce qui fait un mélange bizarre .

Morale de l'histoire :  Prenez mon blog comme une galette au sucre ( c'est un mélange mais c'est bon ) et non pas comme une crêpe au sel (c'est un mélange mais c'est degeu ! )

Question de l'histoire : Dis ... Mon blog .. Ca va tu l'aimes ?

Stupidité de l'histoire : C'est quoi ton pseudo ms? J'en ai marre du mien et j'arrive pas à en trouver un coloré et bien mis en forme  

☆ ★ ☆

Par No-fOto le Mercredi 6 décembre 2006 à 15:52
J'souris en lisant ton article...
J'pense qu'on est tous comme ca, un jur ca va, alors on l'écrit, et un autre tout par en vrille, alors on l'écrit aussi...
Enfin obn voila quoi...
L'etre humain n'est pas compréhensif [ C'est une rès bonne excuse ]
En totu cas, moi j'le trouve jouli comme tout ton blog, ouai je l'aime bien ^^
Par lorane le Mercredi 6 décembre 2006 à 15:54
tu es toute a fait normale on est toutes comme ca :)
Par escapade le Mercredi 6 décembre 2006 à 15:56
Pour repondre a la quastion, mon pseudo c'est : Aïda >> hé Ouéye, c'est Igolo...
après, je ne pense pas que ca puisse t'aider :]
Par chtitejessy le Mercredi 6 décembre 2006 à 16:17
Ne te tracasse pas. Tu es normale. Ou alors on est toute disjonctée. C'est un des deux.
On est des filles. On change d'humeur comme de vêtements.
J'vais me répeté mais comme tu poses la question. Je te réponds.
J'adore Ici. Vraiment vraiment vraiment.
Par tralalapouetpouet92 le Mercredi 6 décembre 2006 à 17:32
C'est normal. Si on était toujours de la même humeur, ce serait pas très originale ^^
mon pseudo msn c'est "histoire-de-mon-quotidien", je sais pas si sa peut t'aider*
Par MissHyde le Jeudi 7 décembre 2006 à 18:49
Et ba moi mon pseudo c'est " T'es Belle quand tu Jouis. Dieu me tripote." C'est pas magnifique ça ?
Par DrAGiBuS-RoZz le Jeudi 7 décembre 2006 à 19:24
Comment tu fais pour faire défiler un message ?!
Par cel-o-rane le Vendredi 8 décembre 2006 à 22:13
ton blog est MAGNIFIQUE .. la présentation, les photos, tout tout est .. wouah jaime tro
je reviendrai pour lire + mais là faut que je finisse un dessin avant de me coucher
merci d'ailleurs pour tous tes commentaires, ça m'a fait fait tres plaisir :$ pfiouh !

<3
Par so-moi le Samedi 9 décembre 2006 à 16:57
J'aime cet article, et la fraicheur qu'il dégage..
][Effectivmeent je suis la soeur de Sébastien...][
<33
Par EaSy-GiRl le Samedi 9 décembre 2006 à 21:11
question changement d'humeur c'est sur que pour ça les filles, on est des championnes ! lol
pseudo msn: caroline> I don't want miss a thing
et: Le mythe... reserve de bonheur inépuisable ?
Voila j'imagine que sa donne pas beaucoup d'idée étant donné qu'un pseudo (pour moi en tout cas) est basé sur ce que tu vis...
Par ariane... le Dimanche 10 décembre 2006 à 10:54
mDr ils sont trop mignon tes articles jador koment t'ecris ! !

Non non tu parait pas du tout comme ca

mais jsuis triste que t'es arreté lotre blog :( !!!!

Mais t'as kan mm raison celui la est mieu !! !!


Groooooooooooos bisous a bientot!!
Par Just.A.Day le Dimanche 17 décembre 2006 à 11:40
Tu viens de m'faire découvrir que j'aime beaucoup les galettes au sucre x)
C'est normal de changer d'humeur. Surout les filles, on est comme ça. Ca fait vivre un blog x)

( Mon pseudo c'est " . elOw. (*) Merry Christmas ", tu vois pas les couleurs en même temps, mais genre ça te donne une idée... ^^ )
Par 3tre-Ange le Samedi 30 décembre 2006 à 0:23
voui ton blog j'l'aime bien :) très agréable à regarder :)
Par migraineuz le Mardi 2 janvier 2007 à 19:08
drôle et réaliste... si ça peut te rassurer je suis un paradoxe à moi toutes seules...nan ça te rassure pas ? Bon tant pis j'aurais essayé hein?
Au fait 1) J'aime ton blog , ah ça oui !
2) mon pseudo msn change environ tous les jours je laisse tjs le "¥CaM¥" à ça j'ajoute mon humeur hier c'était "JOYEUX BORDEL" aujourd'hui c'est "ça commence avec un gout amer, celui du passé" voili voilou :-)
Par Anne-Laure le Lundi 15 janvier 2007 à 19:32
Et bah moi je dis que j'aime bien ton blog :) C'est un joli mélange ^^
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1411155

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast