Mercredi 25 mars 2009 à 22:29

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/EnglandJulie345.jpg

 
Exténuée, je me pose devant mon ordi. Après des heurs de batailles, je viens de finir ma valise pour demain, que j'ai bien évidemment commencé aujourd'hui. Tout en essayant mes nouvelles tenues, mettant des albums sur mon Mp3, discutant au téléphone. Oui oui j'adore faire des milliers de choses dans un espace temps qui se veut de plus en plus réduit. Je suis vraiment contente, demain, je pars en Angleterre !!!  Je reviens vendredi. Je vous raconterais tout cela, en attendant, je ne sais si j'aurais l'occasion d'utiliser internet, on verra. Ce qui me fait mal, c'est que cela veut dire, puisque que l'on enchaine tout de suite sur les vacances, que je vais demeurer près de 3 semaines sans le voir. Il m'a souhaité un bon voyage, spontanément, tout gentiment, avec un sourire ... enfin voilà et puis, après avoir affiché l'un de mes sourires les plus niais mais les plus débordant de bonheur, je suis sortie. J'ai du me faire violente pour pas y retourner et lui dire qu'il fallait qu'il trouve un moyen immédiat pour venir avec nous et ou qu'il allait atrocement me manquer, que c'était déjà même un peu le cas. Enfin, peut être que cela me fera du bien aussi par rapport à cela. De toutes façon je compte bien en profiter, au maximum. J'ai acheté de nouveaux sous vêtement, cela devait faire des années que je ne l'avais pas.J'aime surtout le rose à carreaux blanc.

Juste, en passant, je trouve que cow est une plateforme géniale, je suis contente d'y être, d'y connaître des gens, d'y entrevoir des sensibilités, des âmes et des aspirations. Voilà

Par Satine le Jeudi 26 mars 2009 à 8:51
je te souhaite bon voyage en Angleterre! j'espère que tu vas t'amuser!

tu as raison, Cow, c'est vraiment génial. je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui sans ce site.
Par LambeauxDeVie le Jeudi 26 mars 2009 à 21:25
Profite de l'Angleterre, vraiment ! J'adore ce pays =)

I <3 Cow too ;)
Par Got-a-secret le Vendredi 27 mars 2009 à 11:47
oh mince je savais pas que tu partais!!!
excellent voyage! <<<3
Par versager le Samedi 28 mars 2009 à 20:05
Sans doute ma préférée de Janis Joplin. Quelle merveille quand même !
Par fleurs.des.champs le Mercredi 1er avril 2009 à 18:34
janis joplin *-* excellent choix.
Par maud96 le Samedi 4 avril 2009 à 23:42
Merci de m'avoir permis de piller sur Cow quelques unes de tes fleurs ... loin de les voir au Canada, trop froid encore !
Par Nymphetalia le Dimanche 12 avril 2009 à 23:33
J' aiiiiime ton blooog :)))
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2816017

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast