Lundi 27 avril 2015 à 23:21

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/4b/37/c8/4b37c8c2aa9e7b98515333b948349aa1.jpg
Les villes te pressent, comme mon corps en dessous de moi, qui tambourine, qui tambourine. Le soleil m'éblouit et me brule un peu, je tends le bras pour attraper sa lumière, et les rayons qui viennent glisser sur ma main. Doucement, perce en moi une douce euphorie dont la radicalité m'attire. Doucement, le monde me murmure mon nom, et les rues m'enjoignent vers le ciel. J'articule faiblement la musique qui s'écoule en moi, et qui, comme des vagues, se dépose aux frontières de mes lèvres. C'est le sentiment qui m'habite. C'est l'injonction enthousiaste qui réagit au monde. C'est l'espoir d'ouvrir.

La musique



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3273069

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast