Vendredi 22 mai 2009 à 23:35

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/freemebysmokedval.jpg
Les mots restent bloqués dans la gorge.Mon ventre se tord. J'avais promis. Nous étions vendredi matin, une douce matinée sombre et froide. Habituelle. J'allai en atelier d'écriture. "36 choses à faire avant de mourir". Nous lisons nos gribouillages respectifs.Pour ma part, cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi peu contente de ce que j'avais écrit. Mais qu'importe ? Je m'en moquais au demeurant pas mal. et puis, surprise. "Je l'ai fait moi aussi, un peu". Il avait écrit.Et il s'est mis à lire. tous en rond, nous le détaillons des yeux. Sa voix qui se perdait dans cette classe qui prenait des allures solennelle. Il parlait de lui, enfin. enfin enfin enfin enfin. en cinquième place de ma liste à moi, j'avais écrit : " Te parler surtout que tu me parles et te connaître profondément". Et là, j'avais enfin un peu accès à toi, à ton intérieur. je ne sais. L'émotion m'a pris à la gorge. C'était fulgurant. Beaucoup d'amour surtout. Et je me suis mise à pleurer.  Tu es magique, c'est tout. Penser à ce moment m'est tellement douloureux, par ce que je me sens suis sentie vulnérable comme jamais. Chacun de tes mots sont restés profondément ancrés en moi. Pas un seul ne s'en va. Même quand tu as parlé de cette Sophie et de cet amour parfait, cela ne m'a pas transpercé. J'étais juste ailleurs. Tellement comblée de voir un peu de toi. Bien sur, après coup, ca m'a fait un peu mal. Un peu, c'est tout. Si tu es heureux, au fond, c'est le principal. C'est juste, que ... tu me manques et que cette impression tenace d'avoir besoin de toi, me désespère. 
Par et-puis-plus-rien le Samedi 23 mai 2009 à 0:07
Et vouloir son bonheur, par dessus tout.
Par monochrome.dream le Lundi 25 mai 2009 à 13:36
Tu as l'air de l'aimer très fort... Ca fait sûrement mal, mais c'est aussi superbe et rare. Je croise au quotidien plus de gens qui veulent se posséder les uns les autres que de gens capables d'aimer (et de souffrir).
Par Satine le Jeudi 28 mai 2009 à 9:23
c'est beau putain <3
Par May* le Dimanche 31 mai 2009 à 20:49
Comme dit Satine plus haut, "c'est beau putain"
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2848710

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast