Vendredi 19 septembre 2014 à 11:35


(Un peu de douceur)
Il me faut prendre le temps pour rassembler ce que je suis, recoller les morceaux et constater les errances. Je devrais me poser pour réfléchir à ce qui me plait et que j'aime faire vraiment, les choses qui m'épanouissent et prendre des résolutions. Je suis contrainte par le fait que je ne sais pas où sera mon prochain stage en début d'année prochaine. Mais déjà, si je pouvais me souvenir de ce j'aime faire, de ce qui me plait et d'un peu de ce que je suis. Ca serait bien, j'ai du mal. Cette impression persistante de s'être perdue en route. "[elle] est incapable de nommer le moindre de ses désirs."
Par a-demi-maux le Samedi 20 septembre 2014 à 8:32
j'espère que tu retrouveras vite ton chemin.. je t'envoie plein d'ondes positives <3
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3268752

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast