Mercredi 17 juin 2009 à 23:16

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/dancerprixdelausanne6bychriscx1.jpg

Les révisions pour les épreuves anticipés se précisent. Encore faut-il que cela soit vraiment des révisions. Se replonger dans l'art à cœur perdu. Éviter de penser. Le discours de la psychologue, mes pensées me reviennent en tête. Certaines me meurtrissent trop alors, il y la poésie.

"Devant cette nuit chargée de signes et d’étoiles, je m’ouvrais pour la première fois à la tendre indifférence du monde. De l’éprouver si pareil à moi, si fraternel enfin, j’ai senti que j’avais été heureux, et que je l’étais encore. Pour que tout soit consommé, pour que je me sente moins seul, il me restait à souhaiter qu’il y ait beaucoup de spectateurs le jour de mon exécution et qu’ils m’accueillent avec des cris de haine".
L'Etranger, Camus

Je dors mal. Mes rêves sont trop forts. Souvent t'y es. Souvent je ne les comprend pas. Tu me manques. Ma journée a été morne. CRI. Je m'en fous. Je saurais. J'écris des mots de toi dans mon coeur pour qu'ils m'accompagnent demain. Ma première épreuve du bac.
Par LambeauxDeVie le Jeudi 18 juin 2009 à 12:35
Courage !
Par Sans.cible le Jeudi 18 juin 2009 à 13:27
Je te souhaite bon courage entre deux révisions (et deux épreuves)
Par monochrome.dream le Jeudi 18 juin 2009 à 22:14
J'espère que la philo t'a inspirée aujourd'hui... :)
Pour la suite, merde merde et trente fois merde !
Bisous et bon courage !
Par Mithra le Vendredi 19 juin 2009 à 15:29
L'étranger, un vrai chef d'oeuvre ! J'attends les vacances avec hâte pour pouvoir me replonger à corps perdu dans la lecture de romans comme celui-là ; avec les cours et le BAC, je n'en ai pas trop le temps.
En tout cas très bel habillage, et bonne chance à toi pour tes révisions =)
Par Autoderision le Vendredi 19 juin 2009 à 15:32
On a manqué énormément de respect envers une très bonne amie à moi. Ca me met hors de moi. Voilà tout.
Par Princess-Maorie le Lundi 22 juin 2009 à 22:11
C toi sur la photo ? Dans tout les cas elle est magnifik ! Et tkt pour les épreuves, on passe tous par là. Di toi kon est kelke milliers à souffrir au meme moment, à la meme heure, sa aide un peu
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2862683

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast