Lundi 23 février 2009 à 21:43

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/JapanbyRingingbell.jpg
J'ai peur, vraiment peur.
Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu peur en avance pour quelque chose.  Envie de fuir. Non. De hurler. Non plus. Il va falloir garder la tête froide, droite. Croire en soi. Apprendre à se faire confiance. De toutes façons. Je n'ai pas le choix. Le petit coeur qui bat. Rires. Se sentir ridicule.

Et puis il y a d'adorables rêveurs qui vous appellent à 23 heures, avec qui, à chaque fois, c'est un plaisir différent de disserter sur l'amour, les gens, qui vous envoient des mails qui adoucissent et qui font regretter de ne pas les voir plus, qui vous envoie des passages de Rousseau, qui vont vont sourire. Et qu'on ne remercie jamais assez.
Par Angiely le Lundi 23 février 2009 à 22:26
très belle photo et joli article
Se faire confiance... tellement plus facile à dire qu'à faire
Courage =)
Par J.Ai.Des.Merdes.Dans.Le.Cerveau le Mardi 24 février 2009 à 9:31
La photo est jolie, j'aime beaucoup.
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais l'Homme a perdu à la confiance qu'il avait en lui. Dis-moi, toi, pourquoi n'as-tu pas confiance en toi ?
Par Coeur.A.Quai le Mardi 24 février 2009 à 20:45
J'aime ta photo, elle est vraiment jolie.
J'ai vue que tu étais à l'affiche. Félicitation =)
Par Coeur.A.Quai le Mardi 24 février 2009 à 22:30
Merci :)
J'croise les doigts là (yn)
(k)
Par we.are.all.made.of.stars le Jeudi 26 février 2009 à 16:02
je ne sais pas quoi dire, merci pour ton commentaire. J'aime comme tu écris, ça me ressemble un peu. Reviens quand tu veux, <3
Par take-a-pill le Samedi 28 février 2009 à 19:37
trèèèès belle image...
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2796042

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast