Mercredi 11 mars 2009 à 20:39

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/n1570680133300217388975.jpg
Je m'invite sur ton blog Julie libre à toi de faire ce que tu veux avec cet article. Juste. Ma petite déclaration d'amitié. Je suis tes conseils, je me laisse porter par mes envies. Et me voilà à écrire ici. J'ai retrouvé ton mot de passe. Si j'écris cela c'est par ce que je ne sais pas trop comment faire, quoi te dire. je voudrais t'aider, te comprendre, des fois je me sens juste impuissante; alors je passe par ici, ce morceau d'intimité où , chaque jour, quand je passe, je te retrouve, un peu. Où je suis heureuse de te lire. Tu sais ... Je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu fais pour moi, tes analyses justes, ton soutien permanent; ton sourire, tes joies, tes larmes. Je ne veux pas partir dans mes envolées lyriques. Je veux juste que tu prennes conscience que tu es quelqu'un de génial. Que l'on ne te le dit surement pas assez. Soit par pudeur, soit par orgueil soit par je ne sais quoi. C'est juste que ...je sens que les temps sont durs pour toi en ce moment. Sais que je suis là, que nous sommes là. Laisse toi respirer et vivre. Tu as le droit. Toi aussi, à ton tour. Je tiens à toi. Merci Julie.

"Non, belle Julie ; vos attraits avaient ébloui mes yeux, jamais ils n'eussent égaré mon coeur, sans l'attrait plus puissant qui les anime. C'est cette union touchante d'une sensibilité si vive et d'une inaltérable douceur, c'est cette pitié si tendre à tous les maux d'autrui, c'est cet esprit juste et ce goût exquis qui tirent leur pureté de celle de l'âme, ce sont, en un mot, les charmes des sentiments bien plus que ceux de la personne, que j'adore en vous. Je consens qu'on vous puisse imaginer plus belle encore ; mais plus aimable et plus digne du coeur d'un honnête homme, non Julie, il n'est pas possible." Julie ou la nouvelle Héloïse, Rousseau
Par maud96 le Vendredi 13 mars 2009 à 19:39
Un joli compliment... et sans doute bien mérité !
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2807143

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast