Mardi 25 novembre 2008 à 23:40

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Utilise/2210d85111c25848.jpg

Je rentre juste. J'ai les joues rougies par la différence de température. Mais, je suis tout sourire. C'était une jolie journée. Une jolie soirée. Une jolie journée par ce que j'ai pu beaucoup le voir, lui parler, et, lui sourire. Le croiser dans cette librairie où je suis entrée juste pour le voir. C'est stupide. Tant pis. Cette rencontre, ce sourire m'illuminent. Il m'illumine. Je ne sais pas si je l'aime ou je ne sais quoi. Mais, le voir me fait du bien. il rayonne. Je vis une relation de simplicité où je ne lui demande que d'être. Je ne pars pas (plus?) dans des divagations sur une possible relation autre. Non, c'est gâcher le plaisir. Bien sûr, il y a toujours cette envie incessante de lui plaire, mais ... plus cela va, plus je m'en détache. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai l'impression que tout va mieux. Vous voyez ... ca se voit physiquement je trouve. Mes cheveux, comme par magie, sont de nouveau tout brillant, mes cernes ont disparues, mon teint est agréable. Je suis bien dans mon corps je crois. Même si je ne le trouve pas parfait, trèèès loin de là. J'aimerais toujours être belle, ou au moins être moins moche.  Mais, c'est mieux en ce moment.  Sinon, eh bien ... Malgré l'impression de m'éloigner de certaines personnes, je m'en rapproche d'autres. Je me dis que c'est la vie et que, même si beaucoup de choses sont de ma faute, je n'ai pas à revenir constamment sur le passé. Des histoires m'ont fait souffrir ce week end. J'apprends à prendre de la distance. Et enfin, pour clôturer cette journée, je suis allée au théâtre, avec Margaux, voir un adaptation haute en couleur de la pièce de Shakespeare "Songe d'une nuit d'été". C'était vraiment bien, cela m'a fait plaisir de retrouver Margaux et la pièce était très bien. Très drôle, portée par des acteurs fantastiques. Et les choses qui défilent, et les personnages qui se transforment, qui s'aiment qui se détestent. La magie du théâtre, la magie de l'illusion, la magie de l'art. Qui transporte. Pendant deux heure vivre dans un autre monde, dans une autre réalité mais ... pour mieux vivre la sienne. C'était vraiment bien. Et, je pensais à cela pedant le trajet du retour. La voiture avançait dans la nuit. Nous, bien au chaud à l'intérieur, à traverser les routes illuminées,en écoutant de la musique, et en repensant à toutes ses choses agréable. Sourire à la pensée d'une scène, se revisioner la pièce, y réfléchir, penser à lui ... Toutes ces choses agréables. J'étais bien. Le sommeil se glissait lentement et, je me disait que c'est instant était joli. Joli car simple, joli car imprévisible. Joli car rien, joli car un bout de tout. Je ne sais pas, vraiment comment dire tout cela... ce sont plus des sensations qui me reviennent. La sensations que procurent les jolies choses. De la chaleur, de l'enthousiasme, de la sérénité, de l'espoir. Quand je me suis sortie de la voiture. J'ai fixé mes yeux aux ciel. Les étoiles scintillaient. je sais, cela fait vraiment cliché comme image mais ... je trouve cela merveilleux. Cette infinie immensité, cette beauté presque simple car présente chaque nuit mais ... fantastique car puissante, démente. Au delà de toute ce que nous pouvons imaginer. Ces choses qui brillent, si poétique  si ... superbes. Elles, pouvaient représenter un peu mon état d'esprit de ce mardi soir. Difficilement inexplicable mais ... beau.

Par j.y le Mercredi 26 novembre 2008 à 1:08
T'as les jouRs rougies toi ? :p
C'est dingue comme on se sent bien après avoir vu une pièce de théâtre ou un spectacle de danse hein? Moi aussi à chaque fois j'éprouve cette sensation de légéreté, j'adore. Ca invite aux rêveries =)
Enfin bon, ceci étant, j'ai pas vu madagascar 2 moi.
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT, I lIKE TO... MOOOOOOOOOOVE IT. Ahem.
Par bleuframboisse le Mercredi 26 novembre 2008 à 16:30
j'adore la photo!
elle est vraiment trop belle
Par bulle2coton le Mercredi 26 novembre 2008 à 22:34
parler, c'est sûr que ça ferait du bien. un peu. on verra.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2731992

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast