Mardi 21 juillet 2009 à 19:14

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/drivingbyStrangeConcept.jpg
J'ai eu mon code.


Je peux vous dire que c'était pas gagné mais ca fait plaisir. (C'est un miracle)
Je croque le rien de mon emploi du temps. ca fait du bien, vraiment.


J'ai tellement des mots partout, des effusions dans tous les sens. une envie que ce blog ne prenne sa teinte qu'à lui. Je rangerai un peu, plus tard.

Par Sans.cible le Mardi 21 juillet 2009 à 19:24
Aaaaah le code! Je suis en plein dans la conduite.
Tu lis quoi?
Par maud96 le Mardi 21 juillet 2009 à 20:55
Bravo !... et j'espère que tu auras les sous et le temps pour la suite...
Par Hello-Goodbye le Mercredi 22 juillet 2009 à 9:47
Toutes mes félicitations pour le code !
Tu entames la conduite bientôt ?? :)
Par B0uille le Mercredi 22 juillet 2009 à 10:11
Parce que tu as l'impression que ton blog il n'a pas sa teinte à lui, rien qu'à lui ? Moi je trouve, quand je suis là, je sais que je suis chez toi, et pas ailleurs. Le code, ça me rappelle des souvenirs, pas toujours bons, et après les larmes de la conduite, la boule au ventre du permis, et enfin le soulagement, au bout de tout ce temps, ce temps qui s'étirait chaque fois plus.
Et le rien, tellement bon. Demain je rien aussi. Parce que ce sera mon anniversaire, et que par chance je ne travaille pas, je crois que les choses sont bien faites.
Par Salcon le Mercredi 22 juillet 2009 à 13:10
Quand j'écris sur ceux que j'aime ça donne un truc merdique.
Par monochrome.dream le Jeudi 23 juillet 2009 à 10:21
Et bien joué, pour le code ! :)
Par Sans.cible le Jeudi 23 juillet 2009 à 11:57
J'ai tout juste validé l'étape 2 aujourd'hui. L'étape 3 c'est pour la semaine prochaine et, apparemment (d'après mon mono) je devrais passer le permis le 14 août mais bon, d'ici là faut quand même que je me booste un peu...
Par Lady.Dylan le Jeudi 23 juillet 2009 à 12:48
Félicitations :)
Par Austailes le Jeudi 23 juillet 2009 à 12:59
Mes félicitations pour ton code. Et bonne continuation pour tes prochaines heures de conduite.
Par mushi le Jeudi 23 juillet 2009 à 17:46
Bravo bravo ^^ Moi quand j'ai passé le code, c'était vraiment facile genre une image avec un feu rouge "je passe ?" oui réponse a, non réponse b (oulala, on ne sait que choisir !)
Par Will le Jeudi 23 juillet 2009 à 23:25
Bravo pour ton code !! (avec un peu de retard ^^)
Par Naulie le Samedi 25 juillet 2009 à 14:41
Bravo pour ton code :)
Et puis, par rapport à ta phrase, "une envie que ce blog ne prenne sa teinte qu'à lui", je trouve pourtant ton blog vraiment unique, très agréable... C'est pas pour rien que je l'ai mis dans mes favoris ;)
Par Satine le Lundi 27 juillet 2009 à 10:29
BRAVO BRAVO mad'moiselle! *clap clap*
arf, j'devrais m'y remettre sérieusement moi!
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2880449

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast