Dimanche 14 novembre 2010 à 11:46

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/AnnexBallLucilleBigStreetThe01.jpgCette euphorie qui me prend le coeur, cette vie avec lui. Paris Paris Paris. Je n'ai jamais eu autant de choses à faire mais on ne s'oublie pas, jamais. Et ces instants comme des paradis entiers. "Tu es fou ..." "De toi" "Idiot !".
J'ai envie de tourner, encore encore encore.
Fiou.
Et de ses lèvres.

(...)
- Tu rentres ? - Je n'ai pas envie.
Alors dans la nuit de Paris, les deux silhouettes s'éloignent, à caresser les rues, à deux.


Par Emilie* le Dimanche 14 novembre 2010 à 14:00
J'ai l'impression que je ne suis pas venue ici depuis une éternité. J'ai du revenir quelques articles en arrière pour comprendre un peu mieux ta vie de maintenant. Il y a eu un moment où je n'allais plus sur les blogs d'où le retard et le reste.
Tu as l'air d'aller bien et Paris & sa vie d'étudiante a l'air de te convenir :)
Par glandeur-rockmantique le Lundi 15 novembre 2010 à 13:08
Ca fait frissonner, tes mots.
Des débordements de niaiserie, l'impression d'exploser… d'amour. Et c'est tellement cliché mais c'est tellement énorme. Bonne chance pour vos deux lèvres qui s'entrechoquent. Ca a l'air bon. ;-)
Par glandeur-rockmantique le Lundi 15 novembre 2010 à 13:10
* J'ai oublié de dire que je suis en train de vivre ça aussi. Je parlais autant de l'effet que m'ont fait tes mots que de mes impressions amoureuses du moment. Sans ça mon com avait l'air bizarre, nan ?
Par Pauline le Vendredi 19 novembre 2010 à 16:01
Bon sang, je suis d'accord, tes mots font rêver. Ta vie parisienne fait rêver. J'ai tellement hâte qu'on se voit pour que tu me racontes comment ça se passe là haut, dans la capitale :)

See you soon!
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3059164

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast